Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bonne année 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

En ce début d'année 2013, l'équipe de DBZ Ryoku vous souhaîte
une joyeuse fin d'année , et un joyeux débutement du nouvel an !!
Nos meilleurs voeux

Nous vous remercions, avant tout, de votre présence parmis la communauté de DBZ Ryoku !
Aussi, d'être actif et de supporter le jeu, dans les moments autant biens que difficiles.
Merci d'être aussi nombreux à participer à la vie du Jeu. Dbz Ryoku ne serait rien sans ses membres.
Le staff vous encourage à voter pour le jeu, au ToP50 mmorpg, et grâce à vous, nous sommes actuellement 15ème du ToP. Nous espérons recevoir plus de votes de votre part, et arriver un jour à être dans le top 5 ! Courage ! Razz
Nous espérons aussi que vous aviez passé une bonne année sur Dbz Ryoku, passé de bons moments inoubliables !
Encore Merci à tous, votre présence, comme dit plus haut, est essentielle !
Sur ce, bon jeu à tous !!
Cordialement, le staff Dbz Ryoku v2.

Cool

Dernière édition par Slayr le Mar 1 Jan - 01:04 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordmin
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 9 111

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

Merci, mais je crois que tu a foiré t'es smiley! Bonne année à toi et à tous les autres gays !

Ps: Il est meugnon le nounours!
Edit Tapha: Merci x), j'avais désactivé les smileys sans faire exprès

Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

Merci pour la bonne année (1h18min en retard :p)

Si tu aurais été plus rapide t'aurais postée à 00h00min ok x)

Je vous souhaites à mon tour une nouvelle et très bonne Anée 2013

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:42 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

Bonne Année 2013, Je cite les personnes dont je leur souhaite la bonne année et que j'apprécie :

-MessiBojan : Que dire sur toi? Tes une personne en or et je t'aime ok on fera un enfant t'inquiète.

-DarKnight : Sans toi sal dp, ça ne serai plus pareil, je t'aime aussi mon amant.

-Tapha : Je t'aime, on se connait depuis plusieurs mois et tu es une personne en OR. gt mnt.  Rolling Eyes

-Hiruma : On ne sait jamais parler 'beaucoup' mais tu es très sympathique et tu as fais un bon jeu.

-Nowolas : Tes qui toi? Non j'rigole. Bon boulot ! :D

-Mems : AHH QUEL MEMS ! SANS MEMS BAH... JE SERAI ENCORE MIEUX. Je t'aime mems :$

-Darklighteur : Ah DL, Alis Mr.vent, Oui car tu me laisses toujours beaucoup de vents. Mais je t'aime.

-Sydof : Mon Pote ! On t'voit plus trop mais profites de tes vac's. Je t'aime ok :$

-Ying : JE T'AIME YING, ET J'AIME ENCORE + TE FAIRE CHIER  Rolling Eyes

-Juiopy : Très sympathique, parcontre on sait jamais quand tu ris, ou quand tu es enervé vu que tu fais jamais d'émoticones ou autres... Mais je t'aime JUJU.  Sad

-Word : Le PRESQUE plus débile du serveur vu que maintenant le plus débile c'est Jordan.. Prend ça comme un compliment Word.

-AbdouM : Twa tes mon pote AbdouM, je t'aime ok. (Oui tu recopies la kikoo attitude è_é)

-Asuna : Asuna ma femme  Rolling Eyes  Tu es très sympas et je t'aime Asuna :pédophile:

-Iron : Malgré qu'on s'est 'disputé' il y'a pas longtemps je t'apprécie quand même. Smile

EDIT : Désolé pour l'orthographe j'ai un peu de mal après avoir bu plusieurs verres :siffle:

Les personnes que je n'apprécie pas trop :

Nuub (:rire) / Fly / Obito / Goteks / Kuro / Gokussj5.

Bref, c'est pour vous dire à TOUTES LES PERSONNES QUE J'APPRECIE QUE JE VOUS AIME ET VOUS REMERCIE D'AVOIR ÊTé LA. :D

(Je ne quitte pas le serveur mais je tiens quand même a vous remercie pour ces 5 Mois (Presque 6) que j'ai passé sur ce jeu. )

PS : Si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire remarquer par MP. :D

Dernière édition par Tulore le Mar 1 Jan - 13:25 (2013); édité 2 fois
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:17 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

J't'aime aussi mon tuloro x) T'es le plus bg du jeu ok !
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 112

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

Bonnne Anne A Vous Tout le Staff et Etc..... 
Et Bon Sante é_é 

~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bonne année 2013 ! Répondre en citant

Euh Tulore...... C'est pas mois le plus débile. C'est le frere de Kishi donc  Smile

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Bonne année 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff