Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

Voilà un petit jeu pour nous dire quel genre de perso vous êtes ^^

http://quizilla.teennick.com/quizzes/2333726/quel-personnage-de-dragonballz…

Je signale que ce test n'est pas de moi, je l'ai pris sur un site

Dernière édition par Gahu le Mar 15 Nov - 12:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

*Tu es Broly*
Tout comme le saiyens legendaire, tu dbordes deforce et d'energie mais attention ton sale caractre !!

Yesss papaaaaaaa LOL
Super Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

Je suis Sangohan , comme lui je suis mignon et top gentil ( et fort aussi :p ) (a) !
Mais je préfère Songoku <3 Smile .

Uploaded with ImageShack.us
alexislechien
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

DragonPoints: 10

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

*Tu es Sangoku*
Tout comme Sangoku tu ne manque pas de courage par contre faut ralentir sur la bouf si tu fait pas de sport ^^"

--'

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

*Tu es Trunks*

Tout comme le fils de Vegeta tu aimes aider les gens, mais malheureusement tu manques de confiance en toi...Dommage !

...
alexislechien
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

Ouin Nowolas tes mon perso preferer Laughing Donc je t'aime XD
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

*Tu es Sangohan*
Tout comme le fils aine de Sangoku tu adores le sports et tu as beaucoup de qualite, par contre tu es trop timide ! Dommage !

...comme il disent : DOMMAGE Mort de Rire
Gohan77
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

* Tu es végéto *
Tout Comme la fusion de Vegeta et Sangoku de, tu te vantes Beaucoup trop C'Est Vrai Que t'es un beau gosse mais bon Faut calme
Super Saiyen 3

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

MDR XD
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ? Répondre en citant

*Tu est sangoten*  je suis petit et puissant  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Quel personnage de Dragon Ball Z es tu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff