Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Je voudrais etre moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarTouf
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

Bonjour je suis StarTouf 

Je voudrais étre modérateur 

Mes Competence :Je sais kicker Metre en prison je suis sympas avec les autres Je pourrais aidé les autres Sur le forum :Si les nouveaux bug je pourrais les aidé leur dire de quoi le bug provient je suprimerais les message si il ont des insulte des carectere incorect ou qui aye de  la pub

Mes Horaires : Lundi 7 h 00 8 h 20/Journée : 16 h 30 /18 h 00 Pareil pour les autres jours 

Voila Bonne Soirée Smile

Dernière édition par StarTouf le Mar 26 Fév - 19:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarTouf
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

j'espere etre accepté Smile 
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Je voudrais etre moderateur Répondre en citant

Je n'ai même pas envie de donner mon avis.
Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Je voudrais etre moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff