Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Je veut me metre au grafisme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohan77
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 10

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Je veut me metre au grafisme Répondre en citant

allor voila jai réussi as metre une image dans ma signature sans fonf mes sauf que la l'image elle as pas de couleur et je peut pas la déplacer:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Je veut me metre au grafisme Répondre en citant

Pour ton image des devil bats tu a bien pris elle  

Sinon je te conseillerait plutôt Gimp pour débuter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Je veut me metre au grafisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff