Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Gagner de l'xp sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excalibur
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Yo!

Moi qui suis sur Ps3, parfois j'ai envie de jouer au jeu, mais mon frère geeke sur LoL ces derniers temps :/...
Alors j'ai LA solution ! (Bien mon spot pour les marques de lessives?  :rore: :rare: )
Je propose de rajouter un jeu rp sur le forum, sur lequel les personnes ne pouvant pas accéder au jeu rperont, et, à la fin de leur rp, ils rajouteront le total d'xp qu'ils ont cumulés, et cet xp sera ajouté au personnage par un admin ou un modo (si il peut :l ) quand il aura le temps!
Si vous avez des questoins, n'hésitez pas, j'y répondrai!  Okay

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisandro68
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 4 530

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

j ai pas trop compris le system , mais pense pas que sa se fera, sinon sa serait pas du jeux. donc contre 
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Je crois qu'il veut que par exemple un system de rp soit mis en place sur le forum avec ça en pourra faire un genre d'histoire qui dit que l'on kill les npc's etc... et que à la fin en compte les npc's et on additionne avec l'exp donné dans le jeu et un admin rajoute l'exp mais c'est une mauvaise idée (copie/coller) et ta l'infini des npc's et tu va up 300lvl en même pas un poste enfin si c'est ça ce que tu demande

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Excalibur
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Mdr je savais d'avance que ça n'allait pas être accepté, j'ai posté en me disant : "Sais-t'on jamais :l " x)
Même si ce genre de système me plairait personellement, on ne peut pas s'en tenir à mon avis et je pense que la plupart des membres seront contre, alors je respecte totalement ton avis Smile

Akuma: c'est effectivement ça, mais il y'aurait certaines règles à respecter (mourir, ne pas être un bg qui les one shot (si tu les 2s tu les 2s, si tu les OS tu les OS, etc)...) Evidemment il y'aura toujours des tricheurs, mais j'espère que certains membres liront et repereront les cheateurs Wink
Cordialement,
Moi
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

C'est une mauvaise idée , pense-tu que les autres  vont faire style de mourir etc... et en plus 
Excalibur a écrit:
Yo!

Moi qui suis sur Ps3, parfois j'ai envie de jouer au jeu, mais mon frère geeke sur LoL ces derniers temps :/...
Alors j'ai LA solution ! (Bien mon spot pour les marques de lessives?  :rore: :rare: )
Je propose de rajouter un jeu rp sur le forum, sur lequel les personnes ne pouvant pas accéder au jeu rperont, et, à la fin de leur rp, ils rajouteront le total d'xp qu'ils ont cumulés, et cet xp sera ajouté au personnage par un admin ou un modo (si il peut :l ) quand il aura le temps!

Je crois que c'est ton problème et que ta suggestion est inutile

Thx ! Sam !
Excalibur
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Akuma a écrit:
C'est une mauvaise idée , pense-tu que les autres  vont faire style de mourir etc... et en plus 
Excalibur a écrit:
Yo!

Je crois que c'est ton problème et que ta suggestion est inutile

Peut être! x)
Je postais ce topic en connaissance de causes, mais me balancez pas des pierres! PAS DES PIERRES!  Mr. Green
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Prochainement Dbz Ryoku sur Androïd 

Thx ! Sam !
Excalibur
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Akuma a écrit:
 Prochainement Dbz Ryoku sur Androïd 

J'ai un 3310 :'(
Bon, ne partons pas en flood Smile
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Pour Android on déconnait :')

Sinon tu crois que ce serait possible si des membres se portainet volontaires pour lire les rp des autres et déterminer eux mêmes l'xp qu'il gagnent?  Smile
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum Répondre en citant

Contre , les joueurs ne joueraient plus au jeux (dbz ryoku) , sa ne servivrais a rien.

« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Gagner de l'xp sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff