Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Pouvoir propre a chaque classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimgrents
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 9
Localisation: Ici http://signup.leagueoflegends.com/?ref=51890b4426821353228194
Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

Salut :D alors comme je le disais chaque classe devrait avoir un pouvoir ou une capacitée spacial


et des items propres a chaque classes


Vegeta devrait avoir le final flash a la place du dragon fist le gallick gun a la place du kamehameha et chaque attaque avec sa formule de degats et vitesse de deplacement et portée et zone d’effet 


et chaque transformation améliorerait les techniques deja apprises


les stats aussi pourrais changer si la classe du perso est Force/Ki alors il aura x% bonus de Force/Ki ca l'obligera a mettre plus de points dans les stats de sa classe mais rien ne l’empêchera de mettre des points dans la DEF et la Vit meme si il n'aura pas le bonus de %


ah et aussi des techniques qui ne coûterait pas de ki ou trés peu ou qui aurait un cooldown invisible et elle seront utilisables par les perso qui misent sur la force et demanderai un certain nombre de points de force pour pouvoir etre utilisées 


aussi deux gardes défensive une pour les attaque special et une autre pour les attaques au CaC celle du CaC ne servirait a rien contre un attaque special et vice versa 


quand la garde sera activée ca coutera du ki ou de la vie et la defense du perso sera doublée ou triplée si vous ajouter de meilleurs gardes qui ne peuvent etre apprises que si vous avez un certain nombre de points de defense :D


au sujet des techniques maitrisés qui s'allument ca serait mieux si vous faites un systeme a la final fantasy tactics :


pour maitriser une arme il faut l'utiliser x fois on peut aussi ajouter un niveau de maitrise et plus il sera grand plus le perso fera de degat avec 


pour les techniques de ki pour la premiere attaque il faudrait par exemple 30 ki


pour le kamehameha 60 ki


pour le super kamehameha 120 ki


pour le dragon fist 240 ki meme si le dragon fist devrait plutot etre une technique de force 


Ca sera tout je crois j'ai un exam j'en ajouterai peut etre plus tard :D 


EDIT:
ajout des classes freezer ,cell et buu




commande pour defier un autre joueur en pvp si il accepte les 2 joueurs passent en mode pvp et la teleportation et les potions sont desactivtés pendant ce temps


aussi un systeme pour bloquer le pvp jusqu'au level 100 aprés ca sera impossible de le desactiver


une utilitée aux dragon balls :D comme un voeux super over cheaté comme 1 milliard d'xp ou de zenis ou le stuff ultime de classe qui a activter le souhait et les db seront dispersés dans toute les maps de la terre et il faudra tuer un joueur pour prendre ses dragon balls si il en a


bonus passives pour les guildes comme un bonus d'%xp ou bonus d'%zenis ou bonus d'% de drop item rare ou bonus%de stats


et le createur de la guilde pourrait utiliser l'argent de la guilde pour upgrader les bonus
et bien entendu un systeme qui empêcherait le createur de la guilde de virer les membres de la guilde qui ont depenser des zenis pour la guilde sinon le createur pourrait juste recruter des membres attendre qu'ils donnent un max de zenis et les virer et les remplacer etc et il sera le seul gagnant dans tout ca alors vaut mieux trouver un truc pour proteger les bon donneurs :D


bonus actives pour les classes: en plus des attaques special et attaque de force propres a chaque classe pourquoi pas des capacités qui n'agirait pas sur le combat directement mais plutot un autre truc a vous de voir mais faudrait que ca soit activatble


j'ai penser a la teleportation pour goku vers d'autre joueurs ou maps mais ca pourrais etre utilisés pour exploiter des glitchs


quetes optionnels pour high levels avec des récompenses de fou


a la place du kaioken pour les autre perso voila ce que je propose


vegeta: oozaru (gorille geant) -ssj - ussj - ssj2 - majin ssj2 - ssj3 -ssj4


gohan petit : oozaru ou colére - ssj (et oui il est devenu ssj dans la salle de l'esprit alors qu'il etait encore petit :D)


gohan (great saiyaman) meme si c'est pas une transfo :D ou ssj - ssj2 ultimate gohan - ???


future trunks: mode épée (idem :D) - ssj- ussj- ssj3 (et oui il existe dans dragon ball heros et akira toriyama a dit que dragon ball heros n'est pas un hors serie (lss3 broly - ssj3 vegeta - gogeta ssj3 y compris) )


goten et trunks je sais pas pourquoi pas la transformation en le mec masqué qui participe au tournoi des arts martiaux durant la saga buu le mec masqué c'est goten et trunks sur ses epaules un utilise ses mains et l'autre ses pieds :D (ou tout simplement le ssj ils deviennent ssj trés tot alors ssj aprés gotrunks aprés gotrunks ssj aprés gotrunks ssj3


bonne nuit je suis crevé :D
 
EDIT 02

je suis de retour avec quelque idées:


les membres du staff devrait avoir les skins des Kai et quand ils jettent quelqu'un en prison au lieu de "modo a envoyer Jean-eudes en prison" ca serait "modo a sceller Jean-Eudes dans x"


x serait le nom de la prison comme "dans etoile" enfin vous voyez ce que je veux dire rappelez vous ils ont sceller Bojack et ses potes dans je sais plus quel etoile :D
 parceque enfermer un mec qui peut detruire une planete avec juste un ki blast de base c'est pas trés dbz ils pourrait detruire les barreaux de la pirson meme krillin de dragon ball y arriverait


ou juste changer le skin de la prison et la rendre plus "intergalactique" avec des rayons lasers a la place des barreaux ca serait plus realiste :D


ah et aussi la garde d'esquive en gros c'est comme les 2 garde defensives sauf que la au lieu de doubler ou tripler la defense ca sera la vitesse qui le sera et demandera un certain nombre de point de vitesse pour l'utiliser elle et ses nivaux supérieurs :D et elle marchera sur les attaque special et les attaque physiques :D
 
__________________


Dernière édition par grimgrents le Jeu 7 Mar - 19:43 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 2 553
Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

Bonne suggestion !


Une technique génétique de génération en génération 


Je suis POUR
__________________

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Hiruko
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 508
Localisation: S.A.O(Alfheim Online)
Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

CONTRE 
__________________


Dernière édition par Hiruko le Sam 9 Mar - 08:35 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Ichigo
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 1 039
Localisation: Dans le saint empire de Britannia
Masculin
DragonPoints: 112

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

Meme avis Pour
__________________

Revenir en haut
grigro54
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 15
Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

meme avis pour
Revenir en haut
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 2 370
Localisation: Watashi wa Akuma
Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

Je vote Neutre !
__________________



Thx ! Sam !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 642
Localisation: End Zone.
Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

Pour être honnête j'ai voulu installer des propriétés passives propres à chaque classes, mais beaucoup s'y sont opposés donc je ne l'ai pas fais.

La deuxième suggestion je ne vois pas l'intêret, plutôt je ne comprend pas quel est l'avantage de ceci. En revanche pour le skin spécial modo je dis non. Ce sont également des joueurs, lorsqu'ils se transformeront ils changeront de sprite dans tous les cas, je ne veux pas leur bloquer la transfo si ils n'ont pas le skin original. Enfin ça entraine des compliquations inutiles ^^
__________________

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
grimgrents
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 9
Localisation: Ici http://signup.leagueoflegends.com/?ref=51890b4426821353228194
Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes Répondre en citant

ok j'en trouverai de plus utiles donc :D
__________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Pouvoir propre a chaque classes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff