Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislechien
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

DragonPoints: 10

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Qui est le Ussj le plus puissant?
Super Vegeta
[media]
[/media]

Super Trunk

Super Goku

Pour moi c'est Trunk <3
Mais chacun sont avie

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamanko
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Songoku biensure , les 2 ont augmenté leurs puissances mais leur rapidité à diminué de beaucoup du coup ils peuvent même pas touché Cell .. et vu que Songoku est déjà plus fort que et que sa rapidité n'a pas diminué , c'est lui qui L'Emporte Wink .

Uploaded with ImageShack.us
Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Comme Yamanko je dirai Goku étant donné qu'il est plus fort que Trunks et Vegeta, maintenant je suis pas d'accord sur le fait qu'il ai gardé sa vitesse, il ne s'agit pas là du super saiyen 2, mais d'un niveau après le stade de super saiyen 1 qui lui fait perdre de la vitesse au profit de la puissance.

Par contre il est vrai que Trunks a plus de style ^^

Dernière édition par Gahu le Lun 14 Nov - 18:38 (2011); édité 1 fois
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Sangohan petit est le plus puissant super saiyen 1. Mais seulement lorsque sa rage l'emporte. Autrement, Sangoku.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Yamanko
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit Gahu non ? ^^' .

Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

"et vu que Songoku est déjà plus fort que et que sa rapidité n'a pas diminué , c'est lui qui L'Emporte  Wink  ."

T'avais dis que goku ne perdait pas en rapidité alors que sous cette transfo' lui aussi en perd. ^^

Mais on s'est compris c'est le principal
Super Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Non non j'ai dis qu'en restant normal ( Ssj1 normal ) il est plus puissant que les autres et reste rapide donc du coup sa fait de lui le plus fort :p .

alexislechien
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

DragonPoints: 10

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Regarder Cell dit a Trunk que en Ussj il est plus fort que lui, Goku lui en Ssj ne gagne pas vs Cell

Et puis on parle des Ussj (Ultra super sayen) Vegeta se fait battre facilement et puis question force entre goku et Trunk en Ussj sa reste je pense
Et le Ussj est un gains de force ce qui baisse literalemment la vitesse mais augmente considerablement leur force
et puis le Final Flash de Vegeta et une technique super monstrueuse il reduit tout en poussiere.
Ps:Trunk est quand meme celui qui a le plus la classe en Ussj non?
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Oui j'admet que Trunks est celui qui a le plus de classe.

En Ussj, je dirai Goku de par son experience et du fait qu'il soit meilleur que Trunks même en SSJ1.

Autant pour moi Yamanko je croyais que tu parlais de leur niveau en USSJ
Super Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku Répondre en citant

Non, puis Cell affirme que Trunks est bête et que Vegeta aussi pouvait atteindre et même dépassé le UssJ de Trunks mais Vegeta avait compris que sa Rapidité diminuerait de beaucoup .. Bref, le UssJ sert à rien je trouve à pars gonflé les muscles :p .
VIVE SONGOKU <3 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Ussj Vegeta ou Trunk ou Goku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff