Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoniix
Saiyen
Saiyen

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Salut à tous j'ai pensé a mettre la nouvelle transformation de Goku dans le nouveau film Dbz dans les jeu le super saiyan God bien sur que quand le temps sera venu ^^ à vous de jugé

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1152&bih=749&tbm…

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Pas mal, mais sa ne servira a rien si tu n'as pas les sprites

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
Dragoniix
Saiyen
Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Ouai c'est sur mais comment vous pouvez le voir c'est super saiyan 4 met tout en jaune je pense que c'est pas vraiment compliqué de changé la couleur en jaune 
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Je te rappel qu'on est au ss2 et sa passe pas direct en ssgold.
Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Oui je c'est , mais j'ai écrit " Que quand le temps sera venu" donc on à l temps c'est juste une proposition .
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 10 869

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Faudrait déjà avoir Super sayan 3 , Fusion , Super sayan 4 , potaras ect ...
Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Ouai mais les transformations de base je suis sur que y'aura alors que super saiyan God vien a peine de sortir donc je le présente pour se qu'il ne le connaisse pas et peut êtres l'avoir dans le jeu Smile
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

D'ici la saga Gt avec le ss4, on aura le temps de faire les sprites .
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Tapha a écrit:
D'ici la saga Gt avec le ss4, on aura le temps de faire les sprites .

Et on aura tous 20ans de plus ouais :o

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sosongoku
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God Répondre en citant

Sauf que le Vraie Goku SsjGod est comme sa les gars : 

(j'ai vue le film il dechire ! :p ) question du sprite rien de dur Cheveux Normal mais rouge , le plus dur sera l'aura x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: [Sans Réponse]Nouvelle Transformation Super Saiyan God

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff