Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Aion [Free-To-Play]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Aion [Free-To-Play] Répondre en citant

Facile de me battre avec mes bijoux PvE et mes skills PvE, en attendant quand j'suis avec mes skills et mon stuff PvP et que j'te no match c'est qui qui vient me dire : "cheater" ? Rage pas <3

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:51 (2014)    Sujet du message: Aion [Free-To-Play] Répondre en citant

Aufaite Abdou, rapelle moi c'est qui qui a perdu contre un clerc stuff lvl 55 et toi stuff lvl 65 PvP? Sad Dommage j'ai pas screen quand ma clerc était 57 et que j'tavais battu, mais ce screen montre déja beaucoup de ton gameplay, sans rancune <3

Saiyen

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Aion [Free-To-Play] Répondre en citant

Ah ouais c'tait quand tu voulais test ton dps j't'ai laissé me taper
T'façon Aion c'de la merde
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Aion [Free-To-Play] Répondre en citant

Tu m'as laissé te taper? Lol. On voit clairement sur le screen que tu m'as tapé. Cherche pas d'excuses, t'es nul c'tout  Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Aion [Free-To-Play]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff