Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les dons par Paypal sont en place !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Annonces / News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les dons par Paypal sont en place ! Répondre en citant

Salut à tous !           
Afin de financer un nouveau serveur, plus puissant (le serveur actuel est prêté par un ami à moi que je remercie infiniment). Nous avons installé un système de don. Le système fonctionne avec Paypal. Il a pour unique but de nous aider financièrement pour que Dbz Ryoku puisse continuer de vivre. Il ne sagit pas de rendre Ryoku payant, c'est uniquement un système où ceux qui veulent, peuvent donner ce qu'ils veulent. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il n'y a aucun problème à lier avec ce système.

Les dons supérieurs à 5€ seront remerciés avec un statut VIP sur le forum, si vous le souhaitez. Les dons supérieurs à 10€ seront remerciés avec un changement de classe (Broly pouvant être sélectionné comme nouvelle classe).

Attention il ne sagit pas d'une boutique, mais bien d'une aide à la communautée. Ces cadeaux sont des remerciements de notre part.
Classement des VIP en fonction des donations :
1er : Obito !
2ème : Juiopy !
3ème : Knight !
4ème : Kirito !
5ème : gokussj5 !
...

Merci beaucoup à eux pour leur généreux dons !

Vous pouvez envoyer vos dons grâce à ce bouton :

<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post" target="_top"><input type="hidden" name="cmd" value="_s-xclick"><input type="hidden" name="hosted_button_id" value="ZQK4J9A9UQTVN"><input type="image" src="http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367616404-paypal-ryoku.png" border="0" name="submit" alt="Don Paypal">

</form>

Merci d'indiquer lors du don, votre pseudo sur le forum, et ce que vous voulez si vous désirez un des cadeaux.

Merci infiniment, vous faîtes vivre Dbz Ryoku !

Cordialement,
Hiruma.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.

Dernière édition par Hiruma le Ven 21 Juin - 11:46 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Les dons par Paypal sont en place ! Répondre en citant

Je souligne que ce système de don est tout sauf lucratif : Les administrateurs ne mettront pas un sou dans leur poche (contrairement à d'autres jeux)
Tout l'argent récolté servira uniquement a améliorer le serveur, et rien d'autre.

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les dons par Paypal sont en place ! Répondre en citant

Exactement. Je remercie Knight qui a offert le premier don !

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Les dons par Paypal sont en place !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Annonces / News. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff