Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[IG]Chambre de méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby-Dragon
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 260

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 06:46 (2013)    Sujet du message: [IG]Chambre de méditation Répondre en citant

Yo,
Bon voila pour faire vite;Lors que je ré-regardais quelques épisodes de dbz;J'ai bloqué sur la méditations de quelques personnage au but d'augmenter leur KI;
C'est ici ou m'es venu l'idée:
Simple:Arrivé a un niveau (plutôt HL);Les joueurs peuvent avoir un accès par perso a une chambres spécial ou chaque moment passé dedans augmente leur KI(exemple:tout les 15 sec donne 1 pts en ki) tout en faisant en sort une limite pour ne pas abuser(disons 1/2h max) et une quête (questions de ne pas s’ennuyer x) );Vous voyez un peu comme la salle d’esprit et du temps. Wink .
Edit:L'idée qui m'es venu parle du KI; N’empêche que vous pouvez la transformé en vitesse ou en force... après tout;c'est juste une suggestion Wink
J’espère que vous avez compris mon idée (Oé je sait;Je sait pas m'exprimer...aller gt toi >.<)
 ->Sinon j'attend vos questions Wink
Cordialement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 06:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: [IG]Chambre de méditation Répondre en citant

Inutile.
Imagine un afk qui reste sur le jeu h24.
Bien que ce soit maxi 1 heure, il y a 3600 secondes dans une heure soit +240 en ki par jour.

Baby-Dragon
Super Saiyen
Super Saiyen

Localisation: Toujours dans la maison de mes parents &amp;gt;.&amp;lt;
Masculin
DragonPoints: 260

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: [IG]Chambre de méditation Répondre en citant

Dark;Si tu avais bien lu;tu comprendras que j'ai proposé Un accès par perso...et pour l'1h max disons que une quêtes qui fini après une quête  le temps Maxime qu'il peut rester dedans mais dès fini;il seras sois disant "kické" de la chambre sans jamais pouvoir y retourner..

J'espère t'avoir expliqué.
Edit : -Mec:mais exprime toi t'a 14ans mon oeil è_é
-Oé Oé;Gt une 2ème fois toi è_é 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: [IG]Chambre de méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff