Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
(ノ`△´)ノ 彡┻┻ Technique du lancer de table n°487
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: (ノ`△´)ノ 彡┻┻ Technique du lancer de table n°487 Répondre en citant

Je disais merci pour avoir enlever le lock du sujet.
Et petit message au modo qui lock les présentations : que tu lock sa me dérange pas mais fait le pas au bout d'un ou deux jours (surtout qu'on a jamais eu de cas ou les gens flooder les prez')

Edit Messi: Pas moi qui lock mais sinon on a déjà eu des personnes qui remontent toutes les prez' c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des anciennes sont lockés

Edit juiopy : Du temps ou j'étais dans le staff j'ai du voir que trois personnes remonter les présentations, par remonter je veut dire plus d'une semaine.

Dernière édition par Juiopy le Mer 8 Mai - 13:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:54 (2013)    Sujet du message: (ノ`△´)ノ 彡┻┻ Technique du lancer de table n°487 Répondre en citant

Bienvenue en retard  Okay
Zerokrush
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: (ノ`△´)ノ 彡┻┻ Technique du lancer de table n°487 Répondre en citant

Merci Iron ! C'est l'intention qui compte ! Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: (ノ`△´)ノ 彡┻┻ Technique du lancer de table n°487

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff