Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Changement sur le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Changement sur le site Répondre en citant

Le fond est assez laid et il brouille la visibilité des écritures.

Pour la liste des items, tu as juste donné leur GFX, ça ne sera d'aucune aide aux joueurs.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Changement sur le site Répondre en citant

Pour la liste des items, j'ai déjà mis la liste en commentaire sur son site Hiruma, faut juste aller dans : Dossier Dbz Ryoku > GFX > items

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
Gokou
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 220

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Changement sur le site Répondre en citant

Hiruma a écrit:

Le fond est assez laid et il brouille la visibilité des écritures.

Pour la liste des items, tu as juste donné leur GFX, ça ne sera d'aucune aide aux joueurs.
Il a qu'a prendre un fond "NUAGE" et donne lui une ancienne bannière que tu as qui est assez belle .. après tu peux demandé de l'aide à un bon graphiste dans le forum , exemple Zero ou bien Mems , Juiopy?(j'crois pas qu'il sera d'accord , mais essaye (quand j'dis ça c'est quand il a la flemme .)).
Gregoraint
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Changement sur le site Répondre en citant

J'ai changé le fond pour un truc moins colofull, donnez moi vos avis.

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Changement sur le site Répondre en citant

Met à jour les zones d'exp pour les bas-level : avec l'apparition des nouveaux stuff les zones d'exp on changés suivant les levels

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Changement sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff