Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
perte de lvl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kameldu72
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: perte de lvl Répondre en citant

bonjour je vien de me connecté et j'ai vu que j'ai perdu 14 lvl sa me soul j'etais 101 et la 87  Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: perte de lvl Répondre en citant

Serveur ON. Nous avons un petit soucis avec le serveur, nous avons perdu des données. Il se peut que vous ayez perdu un ou plusieurs levels. Nous nous engageons à rendre les tous les niveaux perdus. Cela ne se reproduira plus. Envoyez à Hiruma votre login, votre perso et votre ancien level. Merci.
Topic à lock...

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
kameldu72
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: perte de lvl Répondre en citant

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: perte de lvl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff