Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Aide] bug quête raditz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
77adri
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz Répondre en citant

salut,
je pense avoir un bug regarder ...

Pseudo: 77adri.

Mon problème concerne: la quête où l'on doit tuer Raditz.

Depuis quand avez vous ce problème: je ne sait plus trop 3-4 jours je crois.

Screen/vidéos relatifs au problème: non désolé j'ai pas le temps

explication détaillé: j'ai trouvé sa bizarre parce que au début tous se passait bien jusqu’à ce  que Piccolo me demande d'aller kaio pour avoir le kaioken (j'avait déjà battu raditz) la j'avait déjà un problème car je n'arrivait pas à utiliser le kaioken ensuite kaio me disait d'aller tuer raditz alors que je l'avait déjà fait et je peut plus parler à personne (ni piccolo, ni kaio) à part krilin qui me dit toujours la même chose qu'il m'attend au nord.
EN PLUS SUR MON PERSO IL ME DISENT QUE JE L'EST BATTU !!!  Shocked
je comprend plus rien  Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 300

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 06:39 (2013)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz Répondre en citant

Salut !

Normalement tu as le Kaioken quand tu fini la quête de Kaio.

Si j'ai bien compris,
Radditz apparait dans la liste des ennemis terrassés ?

Si tu es plus de niveau 40 essaye de faire celle de Végéta.

Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 10 869

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz Répondre en citant

La quête de Vegeta est faisable que au niveau 55 Ash.
Pour toi Adri , si tu pouvais juste faire un screen de se que Kaio te dis ça serait parfait.
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz Répondre en citant

désoler mais aujourd'hui j'arrivait pas à lui parler mais je crois qu'il dit que maintenant que j'ai le kaioken je peut aller terrasser cette extraterrestre ou un truc dans ce genre je vous confirme des que je peut  Smile

PS: je suis lvl 66, je peut utiliser le kaioken et comment on change les tate de jeune guerrier sur le forum ?
Mysterious619
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 750

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz Répondre en citant

Pour changer de rang sur le forum, il faut augmenter tes nombres de messages. Mais pas de flood à mort non plus. Razz
Aufaite, ton problème est résolu ?

Dernière édition par Mysterious619 le Mer 5 Juin - 13:01 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: [Aide] bug quête raditz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff