Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Emulation PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nbhacki
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Emulation PSP Répondre en citant

Salut à tous !!! Voilà aujourd'hui, et comme y a rien à faire.... J'ai décidé de vous présenter un superbe émulateur de la fameuse console de sony : La "PSP".Donc voilà c'est un émulateur qui va vous permettre de jouer a vos jeux PSP sur votre PC!!!!!Et pour sa vous devez le télécharger (je vous passerais le lien , patientez xD ) et l'extraire avec WinRAR.
Cet émulateur arrive à émuler un tas de jeux commerciaux comme ...euh... God Of War Ghost Of Sparta et l'autre God Of War (je sais plus ok?) et GTA Liberty Stories et beaucoup d'autres jeux (Oui! Twisted Evil )
La grande surprise est qu'il est disponible aussi sur iPhone,Android,BlackBerry et d'autres !Sur les mobile sa n'émule pas bien le son à cause du manque de puissance du processeur sinon sur PC vous devez disposer d'un Dual core ou +(Nan mais pas sa <3 <3 ok? xD)
Sinon voilà le lien du site officiel et aussi la liste des jeux compatible avec (pas complète, mais à voir sur le forum de l'émulateur) Voilà: http://www.ppsspp.org/ et la liste: http://www.ppsspp.org/compatibility.html
Bon jeu à vous!

Palmarès:
SSJSUPREM
Vegeta LVL 142 (ok osef ok)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-rayan
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Emulation PSP Répondre en citant

Attend j'ai pas trop bien pigé ton truc mais sa a l'air très marrant je go le télécharger  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Emulation PSP Répondre en citant

Même sur BlackBerry? :o j'vais voir, merci du partage.
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Emulation PSP Répondre en citant

Derien  Okay
PS: il y a sur blackberry mais je ne sais pas si sa marche vraiment mais sur iphone et android sa marche (tésté par moi même Smile )
EDIT:Une nouvelle version est disponible!

Palmarès:
SSJSUPREM
Vegeta LVL 142 (ok osef ok)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Emulation PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff