Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
SFX Graphisme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SFX77
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:17 (2013)    Sujet du message: SFX Graphisme ! Répondre en citant

Salut, alors voilà je fait des créations sur divers thème, même si le plus souvent c'est du catch qui revient beaucoup, mais c'est parce que je fessait des concours à thème et c'était souvent le thème catch qui venaient donc bon ^^" Bref je vous montre mes plus récentes créations :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 460

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: SFX Graphisme ! Répondre en citant

On voit le fan de catch è_é

améliore tes typos et tes fonds, celle de hitsugaya j'trouv que le render est trop petit. et sa fait trop noir sur les deux cotés.
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: SFX Graphisme ! Répondre en citant

Pas beaucoup de commentaires c'est dommage :/ En tout cas merci pour le tiens j'en ai fait une nouvelle sur Natsu :

Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 220

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: SFX Graphisme ! Répondre en citant

J'aime bien à par la typo (y)(à la manière de Sora,pour ce qui connaisse.).
Bouffe des tuto's jusqu'à que tu les revomisses .. (j'suis con..
)
SFX77
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:38 (2013)    Sujet du message: SFX Graphisme ! Répondre en citant

Ouais les typo c'est pas mon fort :/ Merci pour ton commentaire, mais je vais éviter de les vomir, j'ai pas envie de salir mon sol Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: SFX Graphisme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff