Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Postulation : Animateur N°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto65
Saiyen
Saiyen

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

Ce que j'aime : Dessiner, me battre, les amis
Ce que j'aime pas : Les injurieux, les racistes, les pages ratées x)...etc
Compétance : Animer, modérer (c'est à peu près la même chose)
Pseudo : naruto65
Veut devenir : Animateur !!!
Pourquoi ? :Je veux être Animateur car les autres animateurs ne viennent de moins en moins souvent (sauf Ying) et y a de moins en moins d'Evenvenement (Event) et je veux faire respecter l'ordre que j'ai créer Le mardi 9 juillet 2013 à 16 h 56  pour que les joueurs respectent l'ordent du jeu ou kick ou plusieurs fois PRISON, et je serais là tous les jours. Je sais pas beaucoup de joueurs ne me voudrait en Animateur mais si je deviens Animateur je vous promet 3 Event par jour (sois 21 Events par semaine) et vos demandes j'éssayerais de le transmettre à Hiruma. Pour moi un Animateur est comme un joueur ou joueuse normal(e) qui écoute les problèmes des autres joueurs, qui écrit à des joueurs normalement qui exp qui fais tous ce que les joueurs font avec des privilèges sans prendre l'abus de pouvoir. Je suis gentil sauf quand on me met en colère U_U . Voilà j'espère que ma postulation sera acceptée Sad 

Cordialement x)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

Tu aurai dû passer ton texte sur bon patron ou au moins corriger les mots surlignés en rouge.
Et pour l'instant Tulore (l'animateur) ne peut pas se connecté à cause d'un problème d'ordinateur, c'est pour sa que les event ne sont pas très réguliers.
J'aimerais aussi savoir t'as crée l'ordre de quoi?
Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

J'ai créer une technique qui existe peut-être qui fera l'anti Afk, Afk Train...etc. Tu seras le seul à qui je te l'écrirais mais il faut que je sois Modérateur ou Animateur
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

1) L'afk n'est pas interdit.
2) Ta technique c'est pas de se tp sur les gens? Si c'est sa t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur les logiciels servant à faciliter le confort du jeu.

Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

naruto65 a écrit:
J'ai créer une technique qui existe peut-être qui fera l'anti Afk, Afk Train...etc. Tu seras le seul à qui je te l'écrirais mais il faut que je sois Modérateur ou Animateur

Le chantage qu'il éssaie de faire 
Saiyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

Razz Non tu rêve pas du chantage et je sais l'afk est pas interdit mais l'afk Bloque si !
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2 Répondre en citant

Tulore a écrit:

Et on ne recrute pas d'animateurs en ce moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Postulation : Animateur N°2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff