Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirox
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonjour, 

Je postule pour être modérateur. 

Ma motivation et mes compétences :  

Je suis hyper motivé à devenir modérateurs pour moderer le jeux avec beaucoup d'event et aider les gens qui ont des problèmes et ainsi de traité les plaintes, et bannir les gens qui ne respecte pas les règles du jeu et pour le reste ma compétence je vous la prouverais sur le jeu, je suis surtout beaucoup actif sur ce jeux comme sa donc je pourrais bien animer le jeu et de ne pas faire oublier l'ambiance du jeu. 

Mes disponibilités : 

Et bien,On va dire que je suis assez disponible. 

Mes horaires de la semaine pendant les cours : 

Lundi : 17h30-21h 
Mardi : 12h30-21h 
Mercredi : 12h30-20h 
Jeudi : 12h-21h 
Vendredi : 17h-0h00. 
Samedi: nuit blanche

Dimanche : -21h

Je vais vous raconter un peu ma vie 

Dans la vie je m'appelle Killian je pratique du du foot ball et j'ai 16ans, j'aime les mmorpg dbz comme vous pouvait constaté
et j'aime beaucoup graph' je viens d'y pensé, je pourrais vou aidé a refaire un peu le forum qui est pas trop chic chic 

Bon et bien, je pense avoir tout dit et si vous m'acceptez. 

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! 
by Sephirox mon amis xD.

Cordialement Sephirox

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

C'est ton premier message ici, donc j'en déduis que tu es nouveau et si on doit recruter un modérateur on doit quand même bien le connaitre.

Et aussi, les recrutements sont OFF

Merci quand même.  Smile
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Derien c'est mon premier message car je me suis inscrit sur le forum tout taleur mais sur le jeux je suis bien avancer mes bon merci quand meme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff