Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Poste Moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super-Trunk
Saiyen
Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Poste Moderateur Répondre en citant

Bonjours,Je mapelle adrien j'ai 16 ans j'habite a marseille je fait du football et j'aime bien les mmorpg dbz sachant que je suis sur un projet de dbz mes ryoku me semblent plus important.

Poste demandé: Moderateur

Competances: Je suis très motivés et je voudrais devenir moderateur pour faire regne la loi sur se jeu les gens qui insulte seront banni enfin je ferait se qui et en mon devoir de moderateur Smile

Disponibilité:Je suis disponible tous le temps! Pour la rentrée du lycée je serait disponible a 18h00 ou 16h00
ou à 15h00 

Cordialement Super Trunk

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Poste Moderateur Répondre en citant

De 1 : Ton orthographe laisse à désirer, si tu veux devenir modérateur il faut vraiment règler ça.

De 2 : Tu t'es inscrit hier, j'en déduis que tu es nouveau et donc personne ne te connait, fais toi connaitre avant de poster pour devenir modérateur.

De 3 : Les recrutements sont OFF.

Merci quand même et bonnes vacances. Smile
Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Poste Moderateur Répondre en citant

Daccord mes enfete je suis pas vraiment inscrit depuis hier sa fait vraiment depuis longtemps mes mon compte a été suprime Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Poste Moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff