Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le jeux devien de plus en plus Nul :'(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogami
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 1 250

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Voila si je dit sa c'est que l'xp devien impossible j'etais level 132 pour up 133 me fallais 200 000 xp et j'up et la il me rajoute + 200 000xp donc en gros 400 000xp c'est abuser :/ sur un mec qui cheat level (Hext) en 1 jour de level 0 a 150 c'est abuser voila ce que je pence 

Thx! Aze35...!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aze35
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 121

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Il faut que le jeu reste comme sa parce que apres y'aura que des lvl 250 et c saoulant de voir sa sinon pour les cheat tu a deja vu un cheateur depuis l' allez retour en tol de crocandile?non
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

C'facile d'up du lvl 133 à 160 x) j'en ai eu l'expérience , si il devient nul pour toi personne ne t'oblige à rester :

:jesuisméchantnananana:

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Lol, et c'est un nouveau d'une semaine qui critique le jeu? 

L'xp est très bien comme elle est. Plein de joueurs sont passés par là et ne se sont pas plaint pour autant.
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 10 869

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Salut, l'exp est très bien comme sa tout le monde est passé par là et encore avant c'était pire.
Mais bon à part 2-3 personnes et moi personne a connu l'exp vraiment hard vue qu'elle a été changé.
Bref sur ceux j'avoue que le jeu est devenue mort mais bon, c'est juste une période comme sa, sachant qu'Hiruma va bientôt vous envoyez du lourd.
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Akuma a écrit:

C'facile d'up du lvl 133 à 160 x) j'en ai eu l'expérience , si il devient nul pour toi personne ne t'oblige à rester :

:jesuisméchantnananana:

je le sais que c'est simple mais c'est abuser 200 000xp passer a 400 000xp c'est absusif la  :/

Mems93 a écrit:
Salut, l'exp est très bien comme sa tout le monde est passé par là et encore avant c'était pire.
Mais bon à part 2-3 personnes et moi personne a connu l'exp vraiment hard vue qu'elle a été changé.
Bref sur ceux j'avoue que le jeu est devenue mort mais bon, c'est juste une période comme sa, sachant qu'Hiruma va bientôt vous envoyez du lourd.
Comme quoi du lourd ?

Tulore a écrit:
Lol, et c'est un nouveau d'une semaine qui critique le jeu? 

L'xp est très bien comme elle est. Plein de joueurs sont passés par là et ne se sont pas plaint pour autant.
Ps: je suis pas un new je suis un ancien

Thx! Aze35...!

Dernière édition par Yogami le Sam 5 Oct - 19:29 (2013); édité 1 fois
Songoku-Dragon
Modérateur
Modérateur

DragonPoints: 4 536

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Le bouton éditer existe !,il permet d'éviter ce que tu viens de faire (Quadruple poste), merci de faire attention la prochaine fois! 

-|Songoku-Dragon|-The Shadow'S Team|Nv.300|-
aze35
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 121

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Yogami t pas ancien puisque quand ta commencé le jeu avec ton compte principale j'etais lvl 50 sinon l'xp elle est tres bien comme la dit mems et va faire un saut dans les tout premier screen de la galerie des screen et va voir les ancien et leur xp au lvl 80 apres tu pourra plus te plaindre 

Maus bon apres tu fait comme bon te semble mais se serait dommage que tu arrete le jeu car dbz ryoku a besoin du plus grand nombre de joueurs
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

je reste tkkt je vote tout les 2h etc mais je sais 1M dxp pour up 80 mais bon ... j'parle ancien depuis le mois de juin

Thx! Aze35...!
~Gohan-San~
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Localisation: Planète Terre, Europe, France, Paris, Rosny-Sous-Bois, 93110
Masculin
DragonPoints: 1 760

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'( Répondre en citant

Sois content, l'expérience est très facile par rapport à avant, tout ceux qui sont niveau max sont passer par là et encore c'est rien sa, car nous pour être leel 3oo ont a dû faire 2M oui 2,5M, alors te plains pas pour quel que milliers d'xp stp.

#Désolé pour le up

Gohan-San Level 300 ! (MAX)
Palmarès :
Premier Gohan Petit Master Du Jeu.
Premier Gohan Petit Level Max Du Jeu
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Le jeux devien de plus en plus Nul :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff