Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Salutations , chers Ryokiens , j'aimerai vous faire part d'un de mes projets qui consiste à faire un forum RPG sur le thème d'un manga  , vous vous demandez pourquoi , tout simplement car j'aime bien RP et c'est pour cela que j'aimerai de l'aide ....

Mais c'est quoi le rôle play game , c'est tout simplement un jeu qui consiste à inventer par exemple un perso avec son histoire et inventer sa vie tout en écrivant des textes , si vous avez pas compris ( GO Wikipédia)

J'avais au début penser à un forum multi-manga cependant cela prendrai un temps fou pour tout faire , donc je vais prendre 1 seul manga entre :

• - Kateikyoshi  Hitman Reborn!
  • - Dragon Ball Z 
  • - Naruto 
  • - One Piece (Beaucoup de temps)
  • - Fairy Tail ( à voir)
  • - Sword Art Online 

Voici les mangas , donc en gros je recherche des volontaires pour savoir si ils voudront y rp ! ou si encore plus (grade pour pouvoir m'aider en tant que gérant)  j'aimerai vous demander quel manga prendre , ensuite pour le thème on verra après x)

PS : Ne prenez pas ça pour de la PUB mais pour du Partage  
PS² : Vous pouvez sur ce topic me faire part d'un manga que je pourrais choisir entre ceux que j'ai dis , je voterai du manga qui sera mis sur le forum .

Si vous voulez un rôle dans le staff du futur forum qui j'espère vivra bien longtemps , veuillez me MP une candidature bien soigné et correcte . Je n'accepte que de bon c.v prenez votre temps 

SOLUCE1 :  Je pourrai aussi faire un forum de discussion plutôt qu'un forum de rp , j'attend des avis malgré le fait que le forum soit à moitié vide .

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

up ....

Thx ! Sam !
Ako
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Bonjour , 
Personnelement si tu faisais un forum rp sur Reborn je viendrais . Après SAO je n'est jamais regarder. Pour DBZ,Naruto et One Piece je ne suis pas contre mais il y en a beaucoup et souvent il parte en co*****s . Pour Fairy Tail , ça peut etre compliqué entre les guildes et les mercenaires et autres plus des pouvoirs cheaté...

Donc pour mon avis ce serais plus Reborn ou Fairy Tail voir Sao.
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Merci pour ton avis :D je vais y réfléchir entre fairy tail , SAO et Reborn :D 

j'accepte encore d'autres avis Razz

Thx ! Sam !
Yogami
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 1 250

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

moi je dirait naruto ?

Thx! Aze35...!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Huum , pourquoi pas 

Thx ! Sam !
Super-Trunks
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Naruto simplement c'est le meilleur manga avec Dragon Ball Z entre ces deux pas de problème 
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

Avis pris en compte 

Thx ! Sam !
Yogami
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 1 250

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

c'est quoi ton avis alors ?

Thx! Aze35...!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG] Répondre en citant

J'y réfléchis

Thx ! Sam !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: [PROJET] Forum Rôle Play Game [RPG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff