Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Télécharger le jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidelmougnin
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:12 (2014)    Sujet du message: Télécharger le jeu Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je voudrais vous dire que je suis surement pas le seul a avoir eu se probleme mais je n'arrive pas a telecharger le je dbz ryoku Neutral
je comprend vraiment pas j'ai deja telecharger les dll etc.... mais pour le jeu je n'arrive pas du out d'abord je clique dessu ensuite sa me met sur un autre onglet xooimage ensuite clique telecharger sa me met un autre onglet avec le 'dowload' de tout t'a l'heure alors help tout ce qui ont eu ce probleme ou l'ont pas eu svp

Cordialement fidelmougnin
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisandro68
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 4 530

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Télécharger le jeu Répondre en citant

http://dbz-ryoku.clicforum.fr/t1660-telechargement-du-jeux.htm <<< va ici 
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Télécharger le jeu Répondre en citant

Bonjours a tous ! Je suis nouveau :D,J'ai telechargé le Jeu mais comme je clique sur le jeu ca me fait ''Erreur d'exécution '380':'' 'Valeur de propriété incorrecte comment reglé ce problème et Merci de me repond au plus vite possible.
Lucario
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: Télécharger le jeu Répondre en citant

Voici meme un screen : http://www.noelshack.com/2014-43-1413756220-eurreur.png
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Télécharger le jeu Répondre en citant

DBZ Ryoku est fermé, le projet a été abandonné

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Télécharger le jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff