Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Recueil de signature
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goku132
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Voici ma dernière signature:

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nbhacki
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

nbhacki a écrit:
UP (ui encore du sasuke  Twisted Evil

Ok 0 avis sur ma signature...

Palmarès:
SSJSUPREM
Vegeta LVL 142 (ok osef ok)
Visiter le site web du posteur
Goku132
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Je donne le mien , je trouve que le fond va très bien avec le render bonne typo et tout parrfait bravo !
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Akuma a écrit:
(Celle de Madara était bien mieux , dans celle la la typo est horrible surtout celle de m.sharingan+ ya pas de cadre mais c'est pas mal ^^) 

Uni - Arcobaleno Di Cielo  

T'as mit combien de temps pour la faire, à peu près?

nbhacki a écrit:
UP (ui encore du sasuke  Twisted Evil

La typo transparente ça le fait pas trop, surtout le U sur les cheveux de Sasuke, le truc en blanc n'est pas trop lisible, prend une autre.
Les épaules effacées aussi ça le fait pas trop, surtout les bouts de c4ds qui rentrent dedans. À droite ça va.
En gros c'est pas mal mais fait attention à la typo et aux c4ds

MystoGun a écrit:

J'ai pas graph' depuis un bail :o

La typo n'est pas très lisibles et plutôt très grasses, et ne va pas trop avec le fond.
Le render n'est pas bien incrusté et de pas si bonne qualité (mal découpé comme l'a dit Tulore).
Mets les c4ds par dessus et non dessous, enfin juste certains, pour que ça ne soit pas trop lumineux et foiré.
Le render est au dessus du cadre, look en haut, fait le cadre en tout dernier pour finir la signature.
La typo en bas à droite "By Ankoku" ne le fait pas trop, tu pourrais prendre une typographie genre Marguerite, et écrire "Ankoku" juste en bas à droite de Végéta, en blanc et avec une petite lueur externe blanche, opacité 50-60.

Goku132 a écrit:

Combien de temps à peu près?
Il y a un truc en trop, mode incrustation, sur le render ce qui le rend un peu trop lumineux. Baisse l'opacité ou gomme un peu.
La typo est pas mal mais essaie de mettre quelques lueurs pour la rendre plus belle.
Incruste mieux le render (nn, pas avec des calques en mode incrustation xd) et met un peu + de temps sur la typo Smile.
Quel logiciel?
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

j'ai mis 20min

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Ah ok.
Le fond est très beau, la typo c'est pas mal, c'est juste un peu répétitif les textes en bas et en haut (le style).
Juste, les traits bleux sur le render(main en haut à gauche, poitrine gauche) ça le gâche un peu. Met un ptit truc lumineux ou des lueurs pour remplacer Smile.
Joyeux anniv mec :D

Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Ok xD Jém ryoku jé mi fause dat ok 

Thx pour les conseils 

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Goku132
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Slayr a écrit:
Akuma a écrit:

Goku132 a écrit:

Combien de temps à peu près?
Il y a un truc en trop, mode incrustation, sur le render ce qui le rend un peu trop lumineux. Baisse l'opacité ou gomme un peu.
La typo est pas mal mais essaie de mettre quelques lueurs pour la rendre plus belle.
Incruste mieux le render (nn, pas avec des calques en mode incrustation xd) et met un peu + de temps sur la typo Smile .
Quel logiciel?

j'utilise photoshop et merci pour les conseils , je reposterais une autre signature dans le même style et tu me dira si c'est bon  Okay  et j'ai mis dans les 30 minutes à la faire (c'est pas beaucoup je sais)
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 220

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

New.

Sam
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 460

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Recueil de signature Répondre en citant

Aie Aie...

Tu chute beaucoup je trouve, j'trouve sa pas vraiment très travaillé.

C'est flou.

Bref, essaie de te remettre a niveau en suivant des tutos. Okay

[edit] up :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Recueil de signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75, 76  >
Page 72 sur 76

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff