Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Infos sur le jeu.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

Ouaip ce sera sauvegardé. Par contre, les NPC seront certainement modifié ainsi que les objets, vous garderez vos objets mais ce qu'ils donnent seront modifiés. Pour les 10 premiers testeurs de la bêta, vous aurez un item collector spécial Wink

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIAS
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 10

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

cOoOoOoOoOol

Ca va pousser a regarder le forum chaque jour,chaque heure, chaque minute(xD le nolife).
Un item collector c'est pas rien et ça va pimenter le jeu dés le début.(bonne initiative).
EN TOUT CAS JE L'AURAIS HIHIHIHI !!!!
Twisted Evil
enfin j'éspère.
SupaSayaJin
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

Ok yauras des betas testeurs genre moi ? xd
Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

C'est bon à savoir ça Smile
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 10

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

SupaSayaJin a écrit:

Ok yauras des betas testeurs genre moi ? xd

Une béta testeur Question Du genre une seule personne à la tester Question
Si c'est ça que tu veux dire je pense pas, enfin Terry en aura peut etre une mais pas plus.
On aura une béta normale c'est déjà très très bien Laughing .
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Infos sur le jeu. Répondre en citant

Les 10 premiers bêta testeurs. Les 10 premiers joueurs à rentrer sur le jeu hors admin. mais en fait l'item sera ultime donc seulement les 3 premiers Wink Je vais d'ailleurs faire un truc pour vous motiver, si on est dans le top 40 à la sortie de la bêta, tout les joueurs possédant des DP l'auront en plus des gens qui ont testé en premiers (les 3 premiers). Alors tout le monde vote pour qu'on soit dans le top 40 pour le root-top 50 des mmorpg gogogo !

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Infos sur le jeu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff