Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacky76
Saiyen
Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Experience Répondre en citant

ça ne serait pas possible de diminue l’expérience tout de suite? Au lieu d'attendre la prochaine mise a jour?
Enfin si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.

edit:je viens de voir que les bottes ne donnent pas de vitesse
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Dbz
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Experience Répondre en citant

Les bottes qui coûte 100zenis au z-mart ne donne pas de vitesse mais plutôt +1 force , et les botte aillé qui arriveront prochainement avec le system allopasse qui donnent + 10 vitesse seront a la maj enfin j'espere.

Moi IG:
MAX ALL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff