Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Eviter Le lag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nageik
Saiyen
Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Eviter Le lag Répondre en citant

table width="600" align="center"][td]

[td width="132"]
[/td][td]Voici mon premier Tutoriel (C'étais sur un autre jeu) qui vous aidera à ne plus "LAG" sur n'importe qu'elle jeu.[/td]

[td width="132"]
[/td][td]Que veux dire LAG? 

Le système est ralenti par qu'elle que chose, la gravité est plus importante (du jeu ><), des maps longues au chargement..[/td]

[td width="132"]
[/td][td]Comment réparer tous sa ?

Il y à plusieurs solutions mais pour toutes les solutions vous êtes obligé d'installer :

Ccleaner ainssi que ZNsoft Xp
Vous pouvez les télécharger sur "01.net"[/td]

Les solutions:
-----------------

1. Arrow Vérifier que tous vos programmes sont fermer,apar le jeu... donc fermer surtout les plus dérangeant c'est à dire 
    ...Msn,FaceBook,skype mais avec skype c'est rare,ect..

2. Arrow Cette solution à toujours rapport avec la solution 1 ! 
    Allez dans vôtres gestionnaires de tache ! (CTRL+ALT+DELETE ou CTRL+ALT+SUPPRIMER)
    ensuite regardez dans applications ceux qui est ouvert si il n'y à que le jeu vous avez rien à faire Wink  

3. Arrow Faites un Nettoyages avec les programmes que je vous ai données ! 

4. Arrow La plus Facile des solutions... redémarrer le jeu ou l'ordinateur !

5. Arrow Si rien de tous sa marche ne vous inquiétez pas,demandez au autres joueurs si ils Lag aussi et si il vous répondent "oui", c'est que le serveur du jeu à des problèmes donc attendez Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste  toujours n’hésitez pas à me mp en m'expliquant ou postez ici !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je n'ai rien oublier normalement !

By Nageik[/td][/table]

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoraint
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Eviter Le lag Répondre en citant

Merci pour les logiciels anti-lag, sa pourrait mettre utile n'ayant pas comme PC une bête de course.

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Eviter Le lag Répondre en citant

Bon tuto. veille à bien utiliser les balises.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Elido89
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Eviter Le lag Répondre en citant

Super j'en avais besoin en pluss sa marche merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Eviter Le lag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff