Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Aide]Bug des npc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yan129
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 120

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: [Aide]Bug des npc. Répondre en citant

Pseudo:Tous le monde.
Mon problème concerne : Il ya plus de npc.
Depuis quand avez-vous ce problème : Depuis ce matin.
Screen/Video relatif au problème: Je n'ai pas de screen.
Explication détailler du problème:Voila depuis ce matin 8:30 et plus tôt il na ya plus de npc j'ai d'abord pensait que je déconnais mais non tout le monde a ce problème donc si tu veux bien aide nous Hiruma.  

Dernière édition par yan129 le Mar 6 Mar - 16:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jedric
Saiyen
Saiyen

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Aide]Bug des npc. Répondre en citant

sais juste un bug serveur ne tinquiette pas redémarrage serveur et op sais résolue
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Aide]Bug des npc. Répondre en citant

Il arrive parfois que le serveur soit surcharger, ou que ton ordinateur le soit lui même. Cela peut provoquer ralentissement, bug divers et aussi non sauvegarde des actions pendant cette période (tout ce qui est fait pendant se laps de lag ne sera pas compter).

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
yan129
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 120

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Aide]Bug des npc. Répondre en citant

Tout ce que tu a dit je le sais mais j'ai remarquer que tout le monde a sa bug donc je lai signaler pour que Hiruma le règle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: [Aide]Bug des npc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff