Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Aide] Je ne peut pas me battre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRiiTalL
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Salut les gens, j'ai un problème !

Pseudo :  xRiiTalL et xRiiTalL!

Mon problème concerne : Alors je vient juste de débuter sur ce jeu et quand j'ai créer mon personnage (xRiiTalL) j'ai voullue parler pour avoir une quête et sa marcher pas, alors je suis partit taper quelque ennemies mais le beug persiste les ennemies ne subissent aucun Degas et il ne me tape pas non plus ! J'ai même créer un 2eme personne et toujours pareil Sad

Depuis quand avez-vous ce problème : Le 20/03/2012

Screens / Vidéo relatifs au problème :

Je ne peut pas prendre de vidéo et un screen ne vous montrerai pas le problème !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas c'est un problème général il faut que hiruma redémarre le serveur.

Dernière édition par Juiopy le Lun 7 Mai - 17:36 (2012); édité 1 fois
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Je pense que c'est un peu plus compliqué.Mais , Hiruma va essayé de le réparer.

Elido89
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Oui ça nous fais la même chose ne t'inquiète pas
xRiiTalL
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Merci les gars sa me fait plaisir j'ai cru ne pas pouvoir jouer.
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre ! Répondre en citant

Je n'ai plus le bug mais en plus sa c'est inversé maintenant je peut les attaquer mais eux ne me touchent pas.
Edit:Après avoir fait un packet flooding c'est redevenu comme avant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: [Aide] Je ne peut pas me battre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff