Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Quels est ton personnage Dragon ball Z préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels est ton personnage Dragon ball Z préféré ?
Sangoku
55%
 55%  [ 5 ]
Sangohan
22%
 22%  [ 2 ]
Sangoten
0%
 0%  [ 0 ]
Végéta
11%
 11%  [ 1 ]
Trunks
11%
 11%  [ 1 ]
Piccolo
0%
 0%  [ 0 ]
Krillin
0%
 0%  [ 0 ]
Tenshian
0%
 0%  [ 0 ]
Chaouz
0%
 0%  [ 0 ]
Yamsha
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Wordmin
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 9 111

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Quels est ton personnage Dragon ball Z préféré ? Répondre en citant

Bonjour je vous propose un petit sondage pour voir quelle personnage est le plus populaire.

si vous voulez vous pouvez faire + que voter vous pouvez remplir une "fiche de vote":

Nom du personnage:
Pourquoi ce personnage:
Votre transformation préféré de se personnage:

Exemple:
Nom du personnage:Vegeta
Pourquoi ce personnage:Vegeta est un personnage orgueilleux et sur de lui et de plus j'adore sa coupe de cheveux 
Votre transformation préféré de se personnage:Le Majin Vegeta

ps:si vous voulez voter pour un autre personnage dite le moi dans votre message  je l'ajouterais.

personnage en tête Sangoku

Merci et bon jeu a tous !

Dernière édition par Wordmin le Ven 11 Mai - 09:46 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Féminin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Quels est ton personnage Dragon ball Z préféré ? Répondre en citant

Nom du personnage: Goku
Pourquoi ce personnage: car il a une chance et aussi j'adore transformation de Super Sayan 3 et 4 srt 4 il a transformer en Gorille Apres SSJ4
Votre transformation préféré de se personnage: SSJ3 et SSJ4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Quels est ton personnage Dragon ball Z préféré ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff