Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Suggestion] Accès au Marché Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Bonjourno, me voici encore pour une suggestion qui risque de plaire à quelques personnes. Celle-ci concerne le temps d'accès au Marché Noir.
C'est assez simple. Actuellement, le marché nous le gardons pendant une entrée, et quand on y sort bah plus accès au marché. Je propose que la personne qui trouve le marché le garde du moment ou il l'a trouvé jusqu'au dimanche qui suit (dimanche ou il le "remettra en jeu")

Petit exemple pour les cerf-volants.
Par exemple, Dimanche Hiruma ouvre le marché, dimanche personne le trouve, lundi personne le trouve et mardi à 15h15 je le trouve. Alors, je garderais le marché pour moi tout seul de mardi 15h15 jusqu'à dimanche soir, quand Hiruma ouvrira le marché.

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Faux ! Sinon les joueurs ont le temps de s'enrichir pour venir récupérer tous les items Smile Il ne doit y avoir qu'une seule sortie. Imagine, les potions + 1000 pv sont à 1z, si le joueur entre ressort plein de fois, il y aura trop trop plein de popos. La limite doit être le nombre de place dans l'inventaire - la place des zenis.

PS : Ying gagne 20 Dp pour sa très belle signature.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Nuub
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Surtout pas, sinon comme l'as dit Hiruma et bah il pourrait acheter touts les items puissants et rares.

Hiruma--> Et ma sign' est pas belle ?! è_é
Edit: Je l'ai faites avec Photo-Filtre en + :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Oui, j'avoue que 1 semaine c'est un peu abusé, mais je trouves que 1 sortie c'est pas assez... M'enfin à vous de voir.

PS : Je l'aime aussi ma signature, je t'aime nuub  Twisted Evil

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Nuub
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Bah, autoriser 2 entrés et 2 sortis... Le gars drop les zenis apres il achete tous *-*Mais apres Hiruma, c'est toi qui voit Wink

PS : Perso, je kiff + ta sign' que la mienne car toi tu l'as pas faites avec Photofiltre et moi si :p

Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien,si on met trop d'entrée après se faire des zenis seras trop facile moi je pencherais plus pour une sortie plus régulière.

PS:C'est moi qui l'ai faite sa signature.
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Ok, + 20 Dp à Ju' également. Wink

Je pense laisser le marché comme ça.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Le problème, c'est que si on le cherche pas, et on le trouve par hasard et que pendant 2 semaines on a drop des Bulles pour les vendre, mais ces bulles sont en banque, bah sa fous un peu les boules puis c'est pas assez 1 entrée.
L'idéal sa serait accessible pendant 1 heure, nombre d'entrées libre.

Nuub
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir Répondre en citant

Là je suis daccord mais 1 heure est un peu trop et pour prendre ces boules de blutz en bank, sa va pas prendre plus de 10 minutes alors je suis daccord pour 30 minutes maxi car le gars a pas le temps de drop tellement de zenis en 30 minutes apres c'est a Hiruma de voir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] Accès au Marché Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff