Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
My presentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powa
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: My presentation ! Répondre en citant

Prénom : Hugo

Pseudo IG : Powa

Loisirs : Je n'ai absolument pas de loisir je passe le clair de mon temps à trainer avec des potes ou sur des mmorpg à thème Wink

Comment ai-je connu le jeu : Top 50 des mmorpg et je peux vous dire que de tout les forums que j'ai connu, celui là est dans les plus beaux et les mieux tenus x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: My presentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Powa

En esperant bientot se voir sur le jeu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: My presentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff