Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Football
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel sera pour vous le gagnant del'euro 2012
France
22%
 22%  [ 4 ]
Allemagne
5%
 5%  [ 1 ]
Angleterre
11%
 11%  [ 2 ]
Suède
0%
 0%  [ 0 ]
Ukraine
0%
 0%  [ 0 ]
Danemark
0%
 0%  [ 0 ]
Portugal
0%
 0%  [ 0 ]
Pays-Bas
5%
 5%  [ 1 ]
Croatie
0%
 0%  [ 0 ]
Irland
5%
 5%  [ 1 ]
Espagne
38%
 38%  [ 7 ]
Italie
5%
 5%  [ 1 ]
Pologne
5%
 5%  [ 1 ]
Russie
0%
 0%  [ 0 ]
Grèce
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
lisandro68
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 4 530

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je créais se topique pour parler de foot ou  qui peut amener à un débat.

Vu quand ce moment c'est l'euro qui est a l'affiche.Pour vous qui sera en final?

p.s:  je vous pris de bien suivre comme l'indique le règlement, tout règles ne le respectant pas sera aussitôt avertis auprès d'un modérateur. Merci de votre compréhension.

Bon vote à tous Smile

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'ai voté pour la Pologne je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien cette fois ci peut être car ce sont les organisateurs 
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:42 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'ai voté allemagne car ils sont sur une dynamique ascendante chaque compétition ils se rapprochent un peu plus de la victoire , ils pratiquent du beau jeu et avec des tueurs comme Klose et Gomez devant ils peuvent faire très mal . L'espagne peut aussi la gagner mais l'absence de Villa leur fera beaucoup de mal à mon avis .

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je sens bien les Pays-Bas *-*

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Nuub
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

J'ai voté pour la France, qui sait xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lisandro68
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

j approuve aussi pour la France , ils ont du potentiel cette année on verra le math vs l’Angleterre
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

victoire de la france 2-1 trop d'absent majeur coté anglais même si ca peut les pousser à gagner également

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
songoku4567
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

je vote l'angletteur

songoku3456

Level

216

Classe

Songoku
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

MessiBojan a écrit:

J'ai voté allemagne car ils sont sur une dynamique ascendante chaque compétition ils se rapprochent un peu plus de la victoire , ils pratiquent du beau jeu et avec des tueurs comme Klose et Gomez devant ils peuvent faire très mal . L'espagne peut aussi la gagner mais l'absence de Villa leur fera beaucoup de mal à mon avis .
Vu le match Espagne/Irlande malgré l absence de Villa comme tu dis ,je trouve pas que c'est un manque  où peut être que c'est leur adversaire qui n'était pas a la hauteur. voir la suite des match en tout cas sa va être chaud, verdict ce soir France/Ukraine
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Oui je pense que c'est l'adversaire qui n'était pas à la hauteur quand tu vois que l'équipe en face est composé en partie par les joueurs du barca et du real . faudra voir au prochain tour contre de grandes équipes pour voir ce que ca donne . En tout cas l'Allemagne confirme ce qu'on pensait d'elle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff