Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
boss dans un qg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilelboss600
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

mon idée est de mettre un boss dans un QG qui nous permettrais d'xp beaucoup plus vite mais ils rapporteraient un peux moins d'xp que si on les affronter dans leur territoire bien sur les boss ne sont pas gratuit est en fonction de l'xp qu'ils apportent ils plus ou moins cher 

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

J'ai rien compris à ton idée,essaye de la refaire mais en étant plus explicite.
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

Il a voulu piquer cette idée d'un autre mmorpg que je connais, mais il l'a mal formulée.
En faite, dans ce mmorpg, toute les guildes ont des QG, et chaque semaine il y a un GvG. La guilde gagnante de ce GvG a donc pendant 1 semaine une zone d'exp, et cette zone d'exp sera remis en jeu la semaine suivante. 
Sauf que sur ce jeu, il y a que 2 guildes officielles, mais qu'une guilde voyante. Et aucune de ces 2 guildes n'ont de QG, donc avant de faire des suggestions volées, informe toi sur ce jeu.

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
lisandro68
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 4 530

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

Pour ma part je suis contre cette idée je vois pas l’intérêt de mettre des NPC dans un QG sinon à quoi bon de mettre mobs sur les maps
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

Je suis Contre car deja sa été picker et aucune guilde n'as de Qg :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

Ouais mais ça va pas tarder Razz

Je suis également contre. Il y aura certainement certains bonus de guilde mais pour le moment les joueurs sont trop peu nombreux pour espérer en faire.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Gregoraint
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: boss dans un qg Répondre en citant

Je suis contre voila pourquoi : actuellement il n'y qu'une guilde qui domine vraiment tout (je ne les citerais pas, ils se reconnaîtront). Si en plus cette dît guilde avait un endroit pour que ces membres xp plus vite, elle dominerait encore plus et les autres joueurs abandonnerais les autres guildes mineures pour la rejoindre ce qui pourrirait l'ambiance du jeu.

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: boss dans un qg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff