Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Organisation RyokuTaka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Argawaen
Super Saiyen
Super Saiyen

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka. Répondre en citant

Twisted Evil RyokuTaka Twisted Evil

Hé, toi là ? Oui, toi qui lis ce message si tu lis cela, préviens tes amis qu'un groupe de malfrats va venir vous fouillez, vous violez, vous pillez, et vous cassez la tronche.. Bon, j'en fais un peux trop je pense là, non ?

Mais continuons mon explication, n'aimant pas les sourires mais préférant la haine contre le monde de Ryoku il décidèrent de se venger contre ce monde en recrutant des joueurs fort et éprouvant eux aussi une haine pour ce monde de joie et de sourire et d'ignoble guerrier souriant ensemble. Je continue mon périple à la recherche de guerrier voulant eux aussi se venger contre ces guerriers souriants et joyeux. J'ai ma façon de la justice et vous avez votre façon de la justice. Et je veux faire régnez ma façon de la justice et j'y viendrais à bout un jours ou l'autre.

Toi aussi sa te dis de rejoindre cette organisation de la justice ? Pour cela, il suffit de m'envoyez un message sur le jeux en quelque mot ta classe, et ton niveau. Pour bien équilibré les classes j'en prendrais quelque une par classe.. ! Il y à un total de 12 places.. ! Dépêchez vous !

Bien sûr il y aura des missions, des évents des sorties xp.. ! On fera du tout bien sûr ce n'est pas comme une guilde mais nous nous avons un objectif précis : Régnez sur Dbz Ryoku, et qui sais ? Peut être que sa arrivera.
Plus d'informations, plus tard... It's Begin..

#~~Prologue~~#

L'histoire commence en l'an premier, ou un jeune guerrier nommé @Argawaen fit son apparition dans le Royaume de Ryoku. Mais @Argawaen possédait un secret bien gardé depuis ça naissance. plusieurs jours passèrent il fut la connaissance des nombreuse tribus, comme les Bakas, les légendaires guerriers, ou les SSJ1. Ainsi que les différents guerriers n'ayant pas encore de tribus. Il s'entraina dans les bois, dans des grottes hostiles ou bien sur des côtes près de la rivière. Ils devenait de plus en plus fort et en plus de ça, il prenait une autre personnalité et devenais à son tour lui aussi hostile. Quand il revint au village, les villageois compatissaient entre eux, et ça @Argawaen ayant acquis une intelligence et une autre personnalité pendant son entrainement, il eut un sentiment de vengeance et haine envers ce royaume car personne n'eut pensé à lui, pendant son périple ayant de la pitié pour son royaume. Il décida de s'en aller pour perfectionner ses techniques et son expérience du combat, mais aussi avec une vengeance en tête contre son royaume. Il s'entraina pendant des mois et des mois, achète des nouveaux équipements pour perfectionné ses compétence physique. Pendant son périple lui aussi rechercha des guerriers au talent inouïe pour rejoindre ses rangs de vengeance contre le royaume de Ryoku. Il s'entraina pour augmenter son expérience du combat au près des plus grand maîtres, sa concentration au combat été aussi primordiale. Il améliora son sens du Ki. Ainsi que ses capacité physique. Pendant son périple il rencontra deux gens éprouvant eux aussi de la haine pour le royaume de Ryoku, l'un été maître dans l'art du physique, tant dis que l'autre ayant une grande connaissance et sagesse du royaume 'lol'. Ils décidèrent de rejoindre @Argawaen dans son but de faire régnez le mal sur Ryoku. Ensemble il formèrent l'unité Ryoku-Taka qui à pour but de faire son sens de la justice. Ils continuèrent à parcourir le royaume de Ryoku à la recherche d'autre personne et guerrier recherchant eux aussi une vengeance contre le royaume de Ryoku. Leur continuèrent...

A Suivre.

Descriptions Ryoku-Taka :

Ryoku-Taka à avant tout un but très précis, régnez sur Ryoku, ce n'est pas un clan mais plutôt une organisation regroupant les guerriers les plus fort, pour régnez sur Ryoku. L’objectif premier est bien sûr de tuer le plus de gens possibles. Mais Ryoku-Taka peux être aussi considéré comme une organisation de Mercenaire pouvant remplir des missions contre un petit quelque choses en échanges.

Guerriers de Ryoku-Taka :

Sera dévoilé lorsque les 12 guerriers seront recrutés.

Seul le dernier homme debout est le vainqueur et personne d'autres..
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grappler-Yujiro
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka. Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mdr ses le type de l'Akatsuki sa ? non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MSN
XxKiritoxX
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 10

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka. Répondre en citant

Mdr tu rêve un peu trop Arga *-*

Guilde : /
MSN Skype
@Argawaen
Super Saiyen
Super Saiyen

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka. Répondre en citant

Je ne pense pas vous verrez bien très chère.

Seul le dernier homme debout est le vainqueur et personne d'autres..
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka. Répondre en citant

Ce serait pas une guilde, simplement ? --'. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Organisation RyokuTaka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff