Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Problème de connexion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunkilleur
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Trunkilleur a écrit:
Re !
J'ai trouvé des nouvelles intéressantes à propos de mon problème.
Voici les détails:

Quand j'ai voulu me connecter, l'écran avec cell se mettait à freezer alors  j'ai fermer le programme et c'est au moment ou j'ai réessayer que je n'ai pas pu y arriver et le message "Le multicompte est interdit"
Donc en résumé : Mon compte dois être connecter mais pas le personnage, voila ce qui m'empèche de mon connecter.

Je crois qu'un ban IP temporaire histoire de déconnecter mon compte suffirait, vous pouvez essayer svp ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

On ne peut pas.Et si sa seras le cas tu aurais encore le processus ryoku dans le gestionnaire des tâches.
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Sa fait maintenant un jour et le problème est resté le même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff