Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Bug jeu] Le multicompte est interdit.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri60
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Bug jeu] Le multicompte est interdit. Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu, cet après midi, sans faire exprès, j'ai éteind mon ordinateur avec le jeu ouvert, et quand je l'ai rallumé le jeu me disait "Le multicompte est interdit !".
C'est le même problème que Trunkilleur, j'espère que ça ne dérange pas d'avoir deux topics sur le même problème, mais j'suis pas un fan de la lecture de règles *-*.

PS : Si ça peut aider quelqu'un, je peux créer et me  connecter sur d'autres comptes.

Edit : Si vous voulez reset mon compte, ou le supprimer pour que je le refasse, j'aimerais bien récup mes 38/39 levels, mon émeraude, et mes 3 diamants.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunkilleur
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Bug jeu] Le multicompte est interdit. Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance car sa fait 2 jours que j'ai ce problème.
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Bug jeu] Le multicompte est interdit. Répondre en citant

J'ai envoyer un mp à Hiruma pour qu'il reboot le serveur,sa ne devrais pas tarder à remarchais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: [Bug jeu] Le multicompte est interdit.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff