Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[problème]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SonGoku10
Super Saiyen
Super Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

J'afk train 10 minute au bandit r-r pour aller me laver déjà j'savais pas s'étais interdit sur se jeux en + on pourrais me donner un avertissement j'sais pas mais pas me foutre en taule 2 jours 

Sérieux je faisais pas sa pour tricher un max mais parce que j'allais me laver et en + je gagnais que 13 exp ....

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunkilleur
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

Alors déja c'est 13 xp par mob si je ne me trompe et toutes les 2 secondes alors que tu n'étais même pas en train de jouer.
Ensuite, les règles doivent êtres vuent avant de jouer à dbz Ryoku.
Donc ton message ne t'excuse en rien.
SonGoku10
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

C'est réglé j'avais pas vu les règle dans le casier j'ai lu que les règle forum Sa peut arrive --'
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

"Nul n'est censé ignoré la loi"

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Wordmin
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 9 111

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

Tu es nouveau et tu te fais déjà remarquer, je n'ai jamais vus un jeu ou l' afk-train était autorisé...

Ps:Applique toi pour écrire.

Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

Bah maintenant, tu sais que dans tout les Mmorpg qu'ils existent, l'afk train est interdit sous peine de prison (si ils l'ont sorti).

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

Wordmin a écrit:
Tu es nouveau et tu te fais déjà remarquer, je n'ai jamais vus un jeu ou l' afk-train était autorisé...

Ps:Applique toi pour écrire.

Il est pas nouveau. Wink Je suis hs xD mais juste pour faire savoir que lui c'est pas ce genre de gars la, il est cool x).
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: [problème] Répondre en citant

Et les mec se jeux j'le connaissait bien avant vous mais j'y ai jamais vraiment jouer Wink

et moi j'ai déjà vu que l'afk train étais permis sur certain jeu oui renseigne toi

et en + word avec ton casier judiciaire mdr je me la fermerais en plus la vous floodez parce que j'ai dit que ce problème étais fini et vous vous re postez donc merci de ne plus poster et que un modérateurs verrouille ce topic et écrire j'écris comme je veux tant que c'est pas de l'sms Que ca te plaiise ou non

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: [problème]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff