Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
-Présentation-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharkai
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Tony!
J'ai 14 ans
Je posséde skype: sharkai37

J'est beaucoup de connaisances je sait mapper,scripter les transformations animées je sais créer les objet les sorts enfin je me débrouille très bien

J'aimerais savoir si vous recrutez un modérateur sur votre serveur merci!!!

Cordialement,Sharkai

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkai
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Up!
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Désolé mais ils ne recrutent pas de modo, graphiste seulement.  Neutral
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Je veux voir ces compétences, c'est tout.

Sharkai
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

pour devenir modo pourrai'je être en teste ? pour montrer mes compétences!
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Déjà mets des majuscules Mr. Green . Je ne suis ni modo ni membre du staff, mais personnellement je ne te vois pas bien placépour être modo. Tu es presque ''nouveau'' sur le jeu, je ne te vois jamais connecté (sinon tu restes 5 minutes, à afk ZJ) et.. Tu n'es pas trop connu je dirais, car sans avoir re-vu ton pseudo j'avais déjà oublié c'était qui qui avait postulé Modérateur, car je ne te connais même pas, comme la plupart..
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: -Présentation- Répondre en citant

Bref... je lock.

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: -Présentation-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff