Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Tenue du commando Gynue avec leur reste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregoraint
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Tenue du commando Gynue avec leur reste Répondre en citant

Mon titre est assez confus je vais donc vous expliquez mon idée en détail. Je trouve qu'il serait bien de mettre un marchand qui vendrais les tenues du commando contre des restes de tenue, un peu comme sa :

Tenue de Recoom : +70 force +40 défense contre 5 restes de tenue
Tenue de Jeece : +70 ki +40 vitesse 5 restes de tenue
Tenue de Barta : +70 vitesse +40 force 5 restes de tenue
Tenue de Guldo : +70 défense +40 ki 5 restes de tenue
Tenue de Gynue : +50 force +50 défense +50 ki +50 vitesse 10 restes de tenue

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoraint
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

DragonPoints: 700

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Tenue du commando Gynue avec leur reste Répondre en citant

Ce n'était que des exemples, et puis rien que voir les bottes Full lv2 qui donne 24 partout j'aimerais pas voir la tenue...

Unlimited, parce que la force n'a pas de limite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Tenue du commando Gynue avec leur reste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff