Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le jeu des insomiaques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Près de 4h du matin, j'écoute la seul musique qui marche (thrift shop) sur mon ordi pourrit ( qu'on ne retrouve même pas sur google) mais avec un casque à 150 euros tout en cherchant une idée de quelque chose à faire quand je me suis dit que je pourrais mettre une idée dans la partie suggestion du coup je suis allé sur ce topic en pensant que quelque chose viendrait mais rien ne vient appart quelque trucs inutiles comme rajouter des potions de vie.

Sa fait 10 minutes que je regarde les toiles d'araignées sur mon plafond et toujours rien jusqu'à que je tourne la tête sur mon radiateur et voit un bouda, un tableau d'un chameau, une marmotte et un tam tam cassé après m'être demandé pourquoi j'avais tout ces machins je me suis dit que les maisons sur ryoku n'étaient peut être pas encore optionnel mais que sa pouvais être quelque chose d'intéressant de les personnaliser pour faire vraiment une maison à son style surtout que lorsque j'avais vu les tiles il y avais des choses de tout genre dans les intérieurs de maison pour pas me tromper je télécharge donc le jeu.

Après 20 minutes de téléchargement et de recherches sur les tiles j'ai vu qu'on pouvais y trouve des choses plutôt intéressante qui vont du plus basiques comme les différents lits et chaises jusqu'au plus étrange comme le cercle de transmutation (FMA powa!), a la sulfateuse qui ressemble à un fusil et pour les plus bizarre d'entre nous on pourrais même mettre un tortue géniale à côté du lit, le seul truc qui m'a déçu dans toutes ces recherches c'est que je n'ai pas trouvé mon saint graal : les poster hentai que j'avais vu en recherchant avec messi deux mois avant. 

Voilà voilà j'ai expliquer un peu le principe de mon idée, je pense maintenant à la mettre en pensant que sa pourrais aider les mappeur et donner plus aux joueurs mais donner du travail à Hiruma sauf que je m'arrête sur le fait que les 9/10 des idées proposés par les joueurs ne sont même pas étudiés par le staff du coup je laisse sa dans ce topic du blabla et je m'en vais trouver une autre occupation.

Messi :   tu devais bien te faire chier sinon j'avoue que pour la personnalisation des maisons ça serait cool mais encore faudrait il qu'il y en ait en vente 

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 03:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokou
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 220

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 03:57 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Je n'arrive pas à dormir , je matte un film pour m'endormir. Mais toujours rien . Donc j'écoute les intros de S.A.O pour m'endormir.
Juiopy
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Tu l'as vraiment lu messi?
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Juiopy a écrit:
Près de 4h du matin, j'écoute la seul musique qui marche (thrift shop) sur mon ordi pourrit ( qu'on ne retrouve même pas sur google) mais avec un casque à 150 euros tout en cherchant une idée de quelque chose à faire quand je me suis dit que je pourrais mettre une idée dans la partie suggestion du coup je suis allé sur ce topic en pensant que quelque chose viendrait mais rien ne vient appart quelque trucs inutiles comme rajouter des potions de vie.

Sa fait 10 minutes que je regarde les toiles d'araignées sur mon plafond et toujours rien jusqu'à que je tourne la tête sur mon radiateur et voit un bouda, un tableau d'un chameau, une marmotte et un tam tam cassé après m'être demandé pourquoi j'avais tout ces machins je me suis dit que les maisons sur ryoku n'étaient peut être pas encore optionnel mais que sa pouvais être quelque chose d'intéressant de les personnaliser pour faire vraiment une maison à son style surtout que lorsque j'avais vu les tiles il y avais des choses de tout genre dans les intérieurs de maison pour pas me tromper je télécharge donc le jeu.

Après 20 minutes de téléchargement et de recherches sur les tiles j'ai vu qu'on pouvais y trouve des choses plutôt intéressante qui vont du plus basiques comme les différents lits et chaises jusqu'au plus étrange comme le cercle de transmutation (FMA powa!), a la sulfateuse qui ressemble à un fusil et pour les plus bizarre d'entre nous on pourrais même mettre un tortue géniale à côté du lit, le seul truc qui m'a déçu dans toutes ces recherches c'est que je n'ai pas trouvé mon saint graal : les poster hentai que j'avais vu en recherchant avec messi deux mois avant. 

Voilà voilà j'ai expliquer un peu le principe de mon idée, je pense maintenant à la mettre en pensant que sa pourrais aider les mappeur et donner plus aux joueurs mais donner du travail à Hiruma sauf que je m'arrête sur le fait que les 9/10 des idées proposés par les joueurs ne sont même pas étudiés par le staff du coup je laisse sa dans ce topic du blabla et je m'en vais trouver une autre occupation.

Messi :   tu devais bien te faire chier sinon j'avoue que pour la personnalisation des maisons ça serait cool mais encore faudrait il qu'il y en ait en vente 

mdr T'a vraiment fais ça :o

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Wordmin
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 9 111

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Akuama, depuis quand 17h24 est qualifié d'insomniaque?

Jflood é jvou emerd, jregar psych ok

Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

03:19
J'essaye de m'endormir mais rien,donc je prend un kinder maxi pour me sentir dans les nuages mais ça ne marche pas ...
donc je vais jouer á IE...
Juiopy
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:56 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

C'est quoi IE? Internet explorer?
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 03:00 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

C'est Inazuma Eleven.
Excalibur
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

J'arrive pas à dormir donc je boost. Je réfléchis et j'essaye en vain d'avoir une idée brillante comme celle de Juiopy. et j'en ai une : On pourrait échanger les dp contre des z ce serait cool.
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 03:32 (2013)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques Répondre en citant

Plusieurs forum font Z.P et sa serait mieux que Ryoku garde les D.P comme sa Ryoku sera comment dire,unique,différent des autres jeu et forum?Et ce n'est pas une idée brillante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Le jeu des insomiaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Le grand Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff