Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Suggestion de l'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onchigo
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion de l'xp Répondre en citant

Bonjour, alors voilà je trouve que vers level 35-40 l'xp est un peu abusé et j'ypasse de heures à xp pour pouvoir up 41 U_u alors voilà ma siggestion
Par exemple moi un serpent rouge me donne 57 sa serais bien il donn environ 80 (c'est hiruma qui décide)

Edit ou par exemple l'exp a avoir diminué exemple si on devait avoir 15 000 on aurait 12 000
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordmin
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 9 111

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Suggestion de l'xp Répondre en citant

L'administrateur a déjà baisser l'xp alors arrêtez de vous plaindre.

Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Suggestion de l'xp Répondre en citant

Une heure, sérieux ? ... Faut pas abuser quand même.
Je trouve l'exp assez bien, pas de problème. Il suffit de passer un peu de temps, mais une heure pour maximum 20000 exp (je me rappelle plus c'est combien au lv40) c'est trop abusé.. Quand t'es hl, même si tu gagnes 1 000 xp par mob, ou 1500 même, t'as plus de 500 000 exp à faire. Donc dans tous les cas, ça te ramène au même : plus d'exp a faire, plus d'exp par mob(en débloquand des endroits..) .
C'est pareil pour tous. Sauf que tu peux aller plus vite, en t'équipant, même si t'as 0 de vitesse, des items comme Bottes Sprint, Caps Sprint ou Tenue Sprint. + de Vitesse = + d'exp gagnés.
Bref, achète toi des items vitesse, ou augmente ta vitesse dans Perso(avec un restat) et equipe des items puissance.. Je te conseille la 1ere option : Monte tes stats de force et equipe toi d'items Vitesse.
Si tu veux, je peux te vendre les Sprint lv2 *-*.
Oui j'aime l'argent :D.

Mais si tu veux, je peux Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Suggestion de l'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff