Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le Système d'alliance entre les Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby-Dragon
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 260

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde Répondre en citant

Bonjour à vous tous 

Donc voilà pour tout vous résumer, je vous propose de créer un système d'Alliance entre les Guilde In Game!

Généralement…  

Arrow Quand une personne rejoint une guilde, il ne pourrait pas toucher un autre membre de sa propre guilde!

Oé, ça s’y connais bien, mais...quoi d'autre ?  

Arrow  Alors là, je propose de faire le même, mais avec de différentes Guildes. Vous pouvez la nommez : « Pacte De l'Alliance » (pas trouvé de meilleurs mots...)

Pas vraiment compris ton truc là....  

Arrow Exemple, les Baka décide de faire un pacte d'Alliance avec les Unlimited, les deux chefs des guildes devront aller dans le bureau des guildes (Original...), où il se trouverais un nouveau système près de celui du création de la Guilde, on aurait qu'à Taper le nom de la Guilde avec laquelle on voudrait faire une alliance.  

Mais y'aurais t'il un changement?  

Arrow Tout d'abord durant les guerres entre les guildes, On remarque certainement que, en attaquant, on tombe souvent sur un allié qu'on aurait pris pour un ennemi!   
Voilà je pense que c'est tout...donc a+  

Cordialement  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 500

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde Répondre en citant

Bon idée d'un coter mais mauvaise de l'autre ^^ je laisse les autres voir ce qu'il en pensent

Thx ! Sam !
Visiter le site web du posteur Skype
Baby-Dragon
Super Saiyen
Super Saiyen

Masculin
DragonPoints: 260

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde Répondre en citant

Kevlaer a écrit:
Bon idée d'un coter mais mauvaise de l'autre ^^ je laisse les autres voir ce qu'il en pensent

Je te comprend pas vraiment là.....Tu as vraiment envie d'etre tué par un aliée plutot qu'un énemie....Grave

Cordialement

MSN Skype
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde Répondre en citant

L'idée de base est bien.Mais, vu le peu de guilde, ça serait un peu nul.
On est que vraiment 3 guildes dominantes.
L'idée est bien mais, pas pour l'instant.

Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde Répondre en citant

Bonne suggestion. + 10 DP !

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Le Système d'alliance entre les Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff