Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Résolue]Problème erreur 13 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysterious619
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 750

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Résolue]Problème erreur 13 ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai crée ce sujet car j'ai un problème par rapport au lancement du jeu (sa ne me le faisait pas du tout auparavant...) . Avant quand je lançais le Dbz Ryoku.exe , tout ce lançait normalement et le jeu fonctionnait , mais quand je suis rentré chez moi j'ai voulut jouer au jeu et sa m'a affiché une petite fenêtre avec écrit : AutoUpdater , erreur d'éxécution '13' , type incompatible . J'ai même pris une vidéo pour mieux comprendre mon problème : (ce n'est pas ma vrai chaîne youtube mais un compte youtube crée à la va vite pour posté cette vidéo :p)

Désolé de la qualité de la vidéo :/

J'ai beau réinstaller le DLL , Lybrary Files et le jeu , mais rien à faire .. toujours cette maudite erreur 13 . Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment le règler , dites le moi svp .

Merci d'avoir lu Smile !
Cordialement Mysterious619

Dernière édition par Mysterious619 le Mar 14 Aoû - 14:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuub
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 515

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: [Résolue]Problème erreur 13 ! Répondre en citant

Va voir dans le Topic "erreur 13" de Lisandro, j'ai tout expliqué.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mysterious619
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 750

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Résolue]Problème erreur 13 ! Répondre en citant

Ok . Vous pouvez locké ce sujet .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: [Résolue]Problème erreur 13 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Aide / Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff