Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.
Nouveau !
Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
: 0
Posté le: Mar 21 Aoû - 18:47 (2012) Sujet du message: Erreur frog
Pseudo : naruto65 Mon problème concerne : forg creator Depuis quand avez-vous ce problème : le mardi 21 août 2012 Screens / Vidéo relatifs au problème : aucune Explication détaillée du problème : quand je me connecte il y a frog creator qui m’empêche de me connecter et maintenant je ne peux plus joueur pourquoi!
Posté le: Mar 21 Aoû - 21:07 (2012) Sujet du message: Erreur frog
Lol , quelle idée d'écrire en blanc .. Je pense qu'il parle du bug de l'anti hack qui empêcher de se connecter au jeu tout à l'heure . Si c'est ça ce problème est réglé. __________________
~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
Posté le: Mer 22 Aoû - 20:49 (2012) Sujet du message: Erreur frog
Et qu'est ce que ça t'écris ? Et si tunpeux pas prendre de screen, fais une vidéo.. Ou une capture d'écran, FN + FIN. Et... Pourquoi t'as écrit en blanc ?
Posté le: Jeu 23 Aoû - 20:53 (2012) Sujet du message: Erreur frog
Désactive tes antivirus peut-être.
Shikakura a écrit:
c Bizzare sa
Évite de poster pour rien dire, comme tes 2 derniers messages sur ce topic pour dire ''t'as raison'' ''c'est vrai'' et d'ailleur j'imagine qu'un modo à du les voir vu qu'ils ont été supprimés. __________________