Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Postulation mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiiouD
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

Même si j'ai déjà informé Hiruma que je pouvais l'aider en tant que mappeur, je viens tout de même faire une postulation pour faire par de cela au reste de la communauté de ce jeu.

Je souhaite devenir : Mr.Multitache (mappeur/modérateur/animateur)

Mes compétences : Je suis mappeur depuis un moment, j'ai fais une pause de 3 ans et là je reviens en force ! La première chose qui m'a fait venir postulé c'est toute les failes au niveau des maps que j'ai vue sur le jeu. Et, sachez quand même pas 10 minutes je règles tout ça. lol..

Si vous souhaitez voir mes créations, rendez vous dans la partie Graphisme de ce forum !
Je suis actuellement Animateur d'un grand jeu DBZ et je sais aussi très bien faire le modérateur. ^^

Disponibilité : Personnellement, je trouve que la disponibilitée est néanmoins très importante pour un membre du staff, c'est pour cela que j'en parle dans ma postulation. Donc au niveau de celle-ci je suis très actif, je passe en moyenne 10 heures par jours sur l'ordinateur (eh oui, je suis un geek et j'assume).

J'espère que vous jugerez bon de me prendre comme mappeur !!
Salutation, à bientôt sur le jeu. Wink

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

On ne recrute qu'un graphiste, et avec un minimum d’expérience IG, pas un jeune padawan

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

SpiouuD, moi aussi, en 10 minutes je pourrais régler ça, mais, en tant que mappeur, tu n'as pas accès directement à l'éditeur de map sur Ryoku.

SpiiouD
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

Darklighteur a écrit:
SpiouuD, moi aussi, en 10 minutes je pourrais régler ça, mais, en tant que mappeur, tu n'as pas accès directement à l'éditeur de map sur Ryoku. 

Je ne ferais évidement pas que ça, je mapperais aussi.

Ah bon ? Mappeur sans éditeur ? xD
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

Bah oui, un mappeur sans éditeur.
On utilise un éditeur autre que celui de Ryoku pour mapper.

SpiiouD
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

immortel808 a écrit:
nous ne pouvons pas editer les maps bien que nous ayons un acess 2 tout simplement car hiruma bien qu'il nous fasse comfiance ne place pas sa confiance aveuglement, et c'est normal, nous ne nous sommes jamais rencontré et il peux toujours y avoir un derapage bien que nous ayions été choisi pour notre fiabilité.

Je vais pas me salir pour ça. mdr
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Postulation mappeur Répondre en citant

Te salir ?

Le vrai problème de notre éditeur c'est que si on modifie certaines propriétes de map, ça en change plusieurs. On a déjà dû revoir toutes les téléportations de bords de map à cause d'une modif. Nous ne savons même pas d'où ça vient et ce n'est pas le fait de ne pas avoir cherché.

Nous demandons donc aux développeurs de mapper sur un éditeur externe. même nous on évite le principal pour mapper.

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Postulation mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff