Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Usurpation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiiouD
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:59 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Salut, tout à l'heure en voulant m'inscire au jeu j'ai entré le nom de compte "SpiiouD" mais celui-ci était déjà pris. J'ai trouvé ça très très étrange, j'ai donc choisi un autre nom de compte.

Et il y a quelques minutes, un membre de la communauté m'informe qu'une personne nommé "Ha-Zabi" a le nom de compte "SpiiouD" quand elle se déconnecte à cause d'une erreur.

De plus, on m'a dit que cette personne fouté la merde sur le jeu.
Je propose donc que l'on supprime ce compte. Merci de votre compréhension!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One-Dbz
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:58 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Moi aussi j'ai un problème de se genre , un mec vien avec mon meme pseudo !
Il s'appelle aussi 'Shadowfire' IG le meme que mon nom rien de changer..
Désolé si j'ai poster ici mais tant que c'est une usurpation aussi pas la peine de refaire un autre poste je trouve.
En faite hiruma tu peux réglé se beug , j'ai peur qu'il prend un sangohan ado et met le meme nom puis il commence a foutre le bordel et que sa soit moi l'accusé a la fin.
PS : je donne screen cette après-midi.

Moi IG:
MAX ALL
One-Dbz
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Donc voici le screen de celui qui a prit mon nom.

Moi IG:
MAX ALL
Ying
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Spiioud, si ce mec a pris ce pseudo avant toi, il est dans son droit de le garder. Dans le cas ou c'est toi qui veut prendre le pseudo qu'il prend, c'est inevitablement toi qui veut l'usurper.
Pour toi Shadow, c'est un type qui se sert d'un fail pour te prendre ton pseudo, on l'a signalé a Hiru et il va s'occuper de sa.

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Mysterious619
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 750

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Moi hier soir c'était presque comme toi Shadow... un mec avait repris mon pseudo en s'appelant Misterious619 !! Et ce personnage n'est toujours pas banni ! Il m'avait dit "bonjour mon clone" et il c'est déco.. J'avais pas pu prendre de screen il c'était déco après avoir écrit son message
Un modo peut-il ban ce personnage svp ?
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Mysterious619 a écrit:
Moi hier soir c'était presque comme toi Shadow... un mec avait repris mon pseudo en s'appelant Misterious619 !! Et ce personnage n'est toujours pas banni ! Il m'avait dit "bonjour mon clone" et il c'est déco.. J'avais pas pu prendre de screen il c'était déco après avoir écrit son message
Un modo peut-il ban ce personnage svp ?

Ying-kun l'a diy jiste avant, ce problème à déjà été signalé à Hiruma, donc ne vous inquiétez pas Smile.

Ying a écrit:
Spiioud, si ce mec a pris ce pseudo avant toi, il est dans son droit de le garder. Dans le cas ou c'est toi qui veut prendre le pseudo qu'il prend, c'est inevitablement toi qui veut l'usurper.
Pour toi Shadow, c'est un type qui se sert d'un fail pour te prendre ton pseudo, on l'a signalé a Hiru et il va s'occuper de sa.

Et juste contentez vous de prendre des screens que vous garderez pour au cas ou, s'il y a une plainte et que ce n'est vraiment pas vous, alors vous pourrez les montrer.
Et ps: Je pense pas que ce soit Crocandile, vu qu'il est banni maus surtout car il y avait d'autres personnes qui savaient le faire..
Pour ma part, c'estn pas moi lol Mr. Green.
Et, SpiiouD, c'est pas forcément quelqu'un qui veut te nuire mais quelqu'un qui a, depuis toujours, choisi Spiioud comme pseudo. Comme moi qui voulait m'appeler Staf sur des mmorpgs, car même a l'école mes potes m'appellent Moustaf' et Staf. Mais à un moment j'en ai vu un qui s'appelait déjà comme ça du coup j'ai pris Tapha..

Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Vous êtes marrant, vous dites, pourquoi ne pas le bann?
Mais, depuis le temps, vous devriez savoir qu'on ne peut pas... --'

SpiiouD
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Usurpation Répondre en citant

Darklighteur a écrit:
Vous êtes marrant, vous dites, pourquoi ne pas le bann? Mais, depuis le temps, vous devriez savoir qu'on ne peut pas... --'

Pas besoin d'être aussi désagréable, je viens d'arriver sur le jeu, comment j'aurais pue le savoir ? --'

--> Quelqu'un qui à le même pseudo que moi ? Sans aucune différence ? Ecris "SpiiouD" avec deux majuscules ? IMPOSSIBLE !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Usurpation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff