Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Personnage équilibré.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIAS
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 10

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Est ce que ce sera possible(dans le jeu) d'augmenter la magie ET la force en meme temps car etre bourrin avec de l'énergie c'est mon reve XD Question

Est ce que ça nous handicapera si on le fait ou alors les combats seront équilibré contre un full attaque ou full magie Question

EDIT: En fait c'est plus full def mais full attk.

Dernière édition par DIAS le Dim 28 Aoû - 16:04 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D@rk-Madarox
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

Masculin
DragonPoints: 35

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Lol,un full défence contre un full magie xD s'est sure que le full 'magie' comme tu dit il va gagner =)
DIAS
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

J'ai édit mon post en fait je me suis trompé c'est full ATTAQUE vs un full MAGIE.
désolé de l'erreur Smile .
Kaardof
Super Saiyen
Super Saiyen

DragonPoints: 0

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Non Non Non Full def gagne versus magie enfin ya moyen car le full def bloque et endure moin de dégat Wink tendis que le mag a une attaque tres forte mais encaisse beaucoup Wink
Administrateur

Masculin
DragonPoints: -32 768

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Il y aura des techniques quelque peu spéciales mais il y aura de tout.

Petit dévoilement de la bêta : Chaque perso a sa propre classe, c'est à dire que par exemple, Goten est full force et vitesse. Vegeta est full Force et defense et Gohan est full defense magie. Chacun son style, vous verrez tout ça en temps voulu ^^

(>'-')> <('-'<) ^(' - ')^ <('-'<) (>'-')>
Merci de ne pas répondre à mes réponses privées lorsque non ou peu nécessaire.
Visiter le site web du posteur
DIAS
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Très bien voila la réponse à ma question merci beaucoup.
On en saura plus à la bétà.

Goku est full quoi  Question
Je fait un pronostic:
soit Force défense,
ou soit Force magie.
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

j'ai fais exprès de ne pas le dévoiler ^^

Gahu
Super Saiyen 3
Super Saiyen 3

Masculin
DragonPoints: 15

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Je pencherais pour un full force magie étant donné son SSJ3
Super Saiyen 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Oui moi aussi étant donné également qu'il obtient le kaioken (mdr le fan service de kaioken) et le maitrise assez bien dés le début et encore mieux à NAMEK ou il l'obtient jusqu'a PLUS 20.

BREF full force,magie me conviendrait.
Cepandant comme je rève toujours pourquoi GOKU ne serait-il pas full Force, défense et full magie xD les 3 compétence d'un coup.
POURQUOI PAS LES QUATRES MDR.

RE-BREF on en saura plus à la béta de TOUTE façons.
Hiruma
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Personnage équilibré. Répondre en citant

Nan mais en fait c'est pas la peine de vous exciter ça sera dans pas longtemps donc patientez juste encore un peu et vous aurez toutes vos réponses ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Personnage équilibré.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions sur le jeu -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff