Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[TUTORIEL] Jouer avec un Joystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

Jouer avec un Joystick 

Citation:
Si vous avez une question sur le fonctionnement du logiciel j'y répondrai avec plaisir. 

Il y a un logiciel très connu qui permet de jouer avec un joystick (JoytoKey le logiciel sert à remplacer les fonctions des touches du clavier pour la manette (aussi de la souris, mais sur ce jeux c'est le clavier qui nous intéresse). (lien de téléchargement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Voici mes réglages à moi;

Dernière édition par Yicar le Sam 1 Sep - 14:41 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tulore
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

Joli Tuto mais je pense que tu devrais caché ( en haut à droite ) L'icone de Dbz On**** Pour ne pas faire de Pub.. ^^'
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

ça veut aussi dire que je préfère jouer à Ryoku plûtot qu'à celui là é-è
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

D'accord désolé on va dire que c'est mon premier tutoriel héhé
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

Bon tuto! Mais je préfère jouer au clavier ^^

Pix - Sangoku - Lvl 36 - xFire.Destiny
Visiter le site web du posteur
Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

Moi aussi mais quand je commence à fatiguer je me fous sur mon lit avec la mannette Smile
Super Saiyen
Super Saiyen

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

^^ Perso je préfère jouer à DBZ Budokai Tenkaichi 3 plutôt que DBZ Ryoku avec une manette ^^

Pix - Sangoku - Lvl 36 - xFire.Destiny
Visiter le site web du posteur
Slayr
Administrateur
Administrateur

Masculin
DragonPoints: 7 690

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

Plutôt bien Smile.
Merci du tuto(du lien.)
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick Répondre en citant

:p Bah en même temps y a pas grand choses à dire^^ mais faut le trouver quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: [TUTORIEL] Jouer avec un Joystick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff