Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku
Forum du jeu MMORPG Dragon Ball Z Ryoku gratuit.

Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation Yicar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin
DragonPoints: 0

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Yicar, on me connait sur plusieurs jeux notamment sur Grepolis, juste pour dire que je suis un GEEK ( top 7 du monde), je vogue à présent sur Ryoku dans l'intention de prendre du plaisir et qui sait de me faire des amis^^.

J'ai 16 ans, et je suis en terminal, plus tard mon ambition serais d'être informaticien, j’excelle dans le codage VB6 et dans le graphisme. C'est avec un plaisir pour moi de rejoindre votre communauté de joueurs, car jusqu'à présent j'ai pu avoir à disposition de l'aide quand j'en avais besoin, et les membres sont très accueillant.

Yicar

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleu \o/
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue \o/
Ultimate Player !
Ultimate Player !

Masculin
DragonPoints: 2 575

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink

Modérateur

Masculin
DragonPoints: 9 150

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan

“Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance.”
Mysterious619
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 750

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue Yicar
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Merci à tous
Modérateur
Modérateur

Masculin
DragonPoints: 12 040

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue à toi petit gueux.

~ Fais le mal tout le monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient ~ #Niro
Darklighteur
Super Saiyen 4 Ultime
Super Saiyen 4 Ultime

Masculin
DragonPoints: 1 754

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue.

Titso
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue :p j'espère que tu m'as pas trop distancé en niveaux x)

~ Vegeta niveau 4X ~
Juiopy
VIP
VIP

Masculin
DragonPoints: 6 938

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Yicar Répondre en citant

Bienvenue,évite d'écrire en impact on n'y vois rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Yicar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du mmorpg Dbz Ryoku Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design By Ryoku Staff